Rechercher : dans
Par :

Comment filtrer les appels?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 11:18:58 absynte69, le 7 déc 2008 à 11:00:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir filtrer certains appels de la façon la plus efficace possible, car je me fais harceler par une dingue. Bref, j'ai un Sony Ericsson S500i, et le truc c'est qu'il y a bien une option pour ça dans "gérer les appels" "filtrer", mais c'est mal foutu car il faut créér une liste des appels entrants acceptés, au lieu de pouvoir vraiment bloquer les indésirables. N'y a t-il pas une solution plus pratique qui existe, sachant qu'en changeant de numéro SFR vous facture 20€ quand même...

Merci à tous pour votre aide,

Bien cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment filtrer les appels? » dans :
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

jo9991, le 7 déc 2008 à 11:18:58

J'ai essayer et c'est pas possible malheuresement, va faloir que tu change de numero (j'ai un sony w800 i et sa march epo )

Répondre à jo9991