Posez votre question Signaler

Carte mémoire PSP

matthi3ut 159Messages postés 7 septembre 2008Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,
salut, j'ai remarquer que sur ma PSP( vous aller dire que je me trompe de catégorie mais non parce que je suis sous MAC) ma carte était de format IND et j'aimerais l'ouvrir comment faire ?
Lire la suite 

Carte mémoire PSP »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
tu copie ton fichier ISO ou CSO dans ta carte memoire par l'intermediaire d'un lecteur de carte et c bon pour jouer sur ta PSP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas comment cracker ma PSP; J'ai un mac donc c'est compliqué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
flasher la psp c une autre chose, le Mac n'a rien a voir pour ce cas precis de flasher la psp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est possible ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Bien sur c possible, avec un Mac ou un PC le tt est de savoir le faire, mais le mieux pour toi c d'aller voir un Pro plus sur sinon tu risque de la BRIQUE= FASHER= MORTE, alors fais tres attention.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as pas un lien ou il peuvent m'expliquer comment la craker sous mac ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu une adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
matthieufootpsg@yahoo.fr, tu peux pas me la donner la ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte mémoire PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook