Problème transfert de musique sur le lg kp 50

Résolu/Fermé
titecaro70 - 7 déc. 2008 à 10:25
 Alex Denjean - 1 juil. 2013 à 02:17
Bonjour,
je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player version 11. Il est impossible de l'installer sur mon PC (problème de licence...). J'ai tout tenté, j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et sur le net, j'ai suivit pas mal de conseils mais rien y fait, impossible d'installer ce logiciel.
auriez vous des conseils à me donner ?
Je suis trop dégouté de ne pas pouvoir écouter de la musique avec mon super tél.....:(
merci d'avance pour vos conseils
Caroline
A voir également:

7 réponses

aller dans parametre
puis parametre connectivité puis mode connexion usb(selectioné stockage de masse)
ppuis connecter votre lg kp550 a l ordi et vous pourer explorer le portable et y introduire des musique dans votre fichier musique


et voila le travail a+++
12
super !! grace a toi j'ai résolu mon probléme !!!merci beuacoup !!!
0
Excuse moi, j'ai juste une question. Pourrai tu me dire où on peut trouver '' parametre " je te remercie d'avance :)
0
G limewire kme logiciel mé je ne c pa kmen fère pr mètre d musik sr mn fone. Aidé mOi svp ! mn fone : lg kp500
0
Ou se trouve parametre dans le téléphone? Je ne trouvee paas ! :s
0
Alex denjean
0
pour compléter mon message, j'ai en fait d'autres problèmes avec le logiciel LG PC suite.
il m'est impossible de faire quoi que ce soit en fait. Aucun transfert ! sur le pc est apparut le message suivant : ...vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
et sur mon tél, le message keylokcmenu, ou aussi conflit avec le logiciel audio......
je vous en supplie, aidez moi... C'est vraiment rageant de ne pas savoir quoi faire. alors s'il vous plait si quelqu'un a dejà rencontré ce genre de prob, j'attends avec impatience votre aide.
MErci
1
pe fkrefsjgr
2 juin 2011 à 11:46
moi c conflit avec le profil!!
0
ce probleme de wmp 11 c'est quand tu utilise le logiciel du KP500?

transfere tes musiques avec le cordon USB qui est fourni avec, ou pour ma pars j'ai un lecteur de carte et le transfere se fait niquel! tu peux egalement passer par bluetooth mais c'est tres long.
1
Bonsoir, tu sembles avoir la solution à mon pb. j'ai un phone LG KP 501. SVP dis moi comment transferer la musique vers le téléphone. j'ai essayé avec le câble usb et la PC suite II en utilisant le fichier contenu du logiciel PC suite II. j'arrive qu'à tranferer au max 3 cd en mp3. lorsque le contenu de la liste à droite(liste en noiree est plaine, je ne peux plus tranferer. Comment faire autrement pour plus de CD(chasons)? j'ai une carte memoire externe de 4G
Merci
0
reflet-33140 > mango
9 mai 2009 à 17:56
mais comment on fait pour envoyer par bluetooth ? -ps ,: j'ai ce portable aussi-
0
moi j'u'tilluse emule et jai beaucoup de mal ces un lg kp 500
0
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien qu'on m'aide jai le portable LG PK 500 mais je n'arrive pas à mettre des musiques et avec le cable je ne sais pas comment on fait SVP REPONDEZ MOI !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Repondez moi svp Je n'arrive pas à mettre des musiques avec le cable AIDEZ MOI
1
j ai niké mon cd d installation j aimerais savoir si tu peux me faire parvenir une copie stp
0
merci tu es un as
0
Bonjour comment mes ton des musique sur l'ordinateur ??
merci de me répondre au plus viite !!
bye
0
neilouch > Marine
2 déc. 2009 à 19:33
mwa aussi j'ai un problem a partir de contenu sond je n'arrive a rien mettre sur mon portable chiiiiii triste
0
moi j'ai un gros probléme je arrive pas a mettre de la musik sur mon lg500
comment il faut faire
enpluse de sa j'ai le cd instalasion
0
moi ossi je lai mes il fau mettre le cd lg dedan
0