Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage d'image du bureau

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 14:32:27 rod060, le 7 déc 2008 à 09:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous!
depuis plusieures semaines maintenant mon image du bureau ne s'affiche pas! j'ai un écran bleu à la place!!! j'ai tout mes raccourcis sans aucun probleme mais pas d'image! elle apparait juste une fraction de seconde quand je met l'ordi en veille, preuve qu'ellle semble être "derriere" cet écran bleu! dans le paneau de configuration à affichage mon image est bien selectionnée et apparait en petit mais pas dans le bureau! j'ai essayer de changer d'image mais rien ne se passe! j'ai fais des mises à jours recement mais toujours rien! merci de m'aider à comprendre ce qui se passe ;) je suis sous xp sp2 avec carte graphique g force 8800. je suis à votre disposition pour des infos complementaires si vous en avez besoin! merci d'avance de votre aide ;)))))

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme d'affichage d'image du bureau » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

rod060, le 10 déc 2008 à 21:55:51

Bonsoir à tous est-ce que quelu'un peut m'aider pour ce probleme? merciii ;)

Répondre à rod060

2

yan, le 9 jan 2009 à 11:30:03
  • +1

Clic droit sur le bureau propriété onglé thème mettre le thème sur windows xp et appliquer puis chercher la photo de fond d'écran dans parcourir appliqué et voila

Répondre à yan

3

oussamal18, le 18 fév 2009 à 14:32:27
  • +3

100 pour 100 c est un virus efface ton virus et telecharge kaspersky 2009 et voilaaa

Répondre à oussamal18
Collection CommentÇaMarche.net