Rechercher : dans
Par :

VISTA: je n'arrive pas à supprimer un program

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 09:05:41 kaobrol, le 7 déc 2008 à 08:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie vainement de supprimer un ancien pilote de clé wifi mais celui-ci est toujours présent ! Je voudrais aussi me debarrasser de l'accueil mais je ne le trouve pas sur la liste des programmes (VISTA) Merci de vos réponses. (PACKARD-BELL - I.MEDIA)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « VISTA: je n'arrive pas à supprimer un program » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

La loupiote, le 7 déc 2008 à 09:01:59

Salut

pour l'accueil il faut tout simplement décocher la case en bas a gauche de la page .
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

kaobrol, le 7 déc 2008 à 09:05:41

Merci, LA LOUPIOTE, bon dimanche !

Répondre à kaobrol
Collection CommentÇaMarche.net