CODE ERREUR 81000306 sur Live MESSENGER

Fermé
caraibes44 - 7 déc. 2008 à 08:11
 caraibes44 - 12 déc. 2008 à 08:58
Bonjour,


Je suis connecté sur le net.
Modem NETGEAR
Vitesse de connexion 784 seulement AU LIEU DE 1024
Je réussis à aller sur des pages mais les ouvertures sont très lentes
Je ne réussis pas à aller sur mes messageries de MSN, la poste et autre
Le temps d'attente est dépassé
Je pense que malgré le code d'erreur tous mes problèmes viendraient d'une vitess pourtant acceptable mais insuffisante apparament. J'ai testé avec deux autres PC (en wi-fi sur le même modem c'est le même résultat
Don ce n'est pas de mon PC que le problème existe
Je suis chez ORANGE, est-ce là le souci?
IPASDL me donne une vitesse entrante de 784

Qui pourrait m'aider?

Merci salutations à tous
A voir également:

2 réponses

jai le meme probleme sur mon laptop avec vista et ca depuis 2 jours

aidez nous
0
Bonjour à Tous


Voilà, j'ai la réponse.

Ma vitesse de connexion était assez basse mais là n'est pas le problème. J'ai fait intervenir France Télécom qui a testé mù ligne : Bonne.
Ensuite il a constaté que je ne me connextais quie difficilement.
Le technicien a essayé avec un pc portable à lui : même résultat
Il a ensuite essayé avec un modem à lui : même résultat.


Le problème venait tout simplement du central ADSL du secteur. Il est allé modifier le branchement, la broche semblant défectueuse. Ensuite tout a bien fonctionné.

Bon courage à tous
0