Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à graver des fichiers sur DVD

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 09:11:51 Laulita, le 7 déc 2008 à 03:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des DVD vierges Sony DVD+RW et je voudrais y graver dessus des fichiers, j'utilise le logiciel creation de DVD windows, et quand j'appuie sur graver, cela me met gravure en cours et donc codage x.y%, et quand le codage arrive à 99.0%, (cad la phase de finalisation), le dvd s'ejecte du lecteur, et ça me met "impossible de graver le DVD"... et je ne comprends pas pourquoi...j'ai reessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas! Aidez-moi s'il vous plait!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à graver des fichiers sur DVD » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

JCS01, le 7 déc 2008 à 09:11:51

--
Bonjour
J'aimerai bien vous aider mais moins j'utilise de DVD, mieux je me porte.
Les DVD+ ne se finalisent pas (normalement)
J'ai abandonné les DVD réinscriptibles, source de nombreux problèmes et qui de toutes manières, se conservent mal dans le temps.
Pour une plus longue conservation, préférer les DVD -R

Cordialement
JC

Répondre à JCS01
Collection CommentÇaMarche.net