|
|
|
|
Posté par
Moriarty, le jeudi 2 septembre 2004 à 08:38:35voila de tres bon professionnels ===> http://www.ontrack.fr/ |
ta tout perdu pauvre crucheeeeeeeee
il y a des entreprises qu'il le font 1000 euro hihihi sinon norton disq mais la c'est peux sur a!!!! tu peux recoller la brocheeeeeeeeeeee |
si une broche du port IDE est endommagée comment veux tu récupérer tes données par transfère...
Il faut dabord réparer cette broche ensuite mettre ton disque dur en salve sur un poste, installer PC Inspector Recovery soft gratos, avec ça tu a des chances de récupérer tes données si bien sur ton disque dur est reconnu par le bios et windows. le druide sans la potion. |
j'ai un crash hdd et il y a toute ma ma compta annuelle dessus, heureusement je fais dessauvegardes,mais j'ai perdu 6 jours de données entre deux sauvegardes comment puisje les récupérer sachant que mon HDD ne boot plus, qu'il est reconu dans le bios et que si on le met en slave sur un autre pc, il empêche le démarrage de celui-ci , le pc reboot sans arret et dès qu'on le débranche ca marche, le principal soucis est l'accés au hdd, existe t'il une solution sur disquette boot pour essayer d'aller chercher ces données
|
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 19/08 09h21 | Recuperation de données sur disque endommagé | 8 |
| 23/07 16h22 | Volume du système de disque endommagé +vista | 0 |
| 27/06 22h47 | Récupération disque dur vers portable | 2 |
| 11/04 20h14 | Volume systeme disque endommagé | 1 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | LaCie Rugged All-Terrain 320 | Catégorie: Disque dur | 195.00 € Rue du Commerce |