Rechercher : dans
Par :

Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 11:22:47 Romain, le 2 sep 2004 à 01:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence).

Je suis donc à la recherche de tutoriaux expliquant comment travailler avec une base de donnée avec du JSP (s'y connecter, créer des tables, etc ....).

Et même des pages expliquant (plus précisément avec des exemples le fonctionnement de ce langage, même si commentçamarche.net explique très bien tout ça, en fait, je voudrais bien un tutorial plus fournis, exemples etc ...)

Merci pour votres aides !

Romain

Meilleures réponses pour « Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

choubaka, le 2 sep 2004 à 11:39:58
  • +2

Salut

http://www.tutorialized.com/tutorials/Java/Database-Related/­1

c'est en anglais, c'est bien fait, c'est gratuit

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

naziha, le 3 avr 2009 à 11:22:47
  • +2

Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP

Répondre à naziha

2

romain, le 2 sep 2004 à 18:36:15

Merci, je vais voir avec ça ... par contre, si vous trouvez des tut' en français .... je suis toujours preneur, enfin c'est déjà beaucoup in english (je vais mettre un peu plus de temps à comprendre, ah, l'anglais tu nous tiens !)

Répondre à romain