Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP [Résolu]

Romain - Dernière réponse le 3 avril 2009 à 11:22
Bonjours,
Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence).

Je suis donc à la recherche de tutoriaux expliquant comment travailler avec une base de donnée avec du JSP (s'y connecter, créer des tables, etc ....).

Et même des pages expliquant (plus précisément avec des exemples le fonctionnement de ce langage, même si commentçamarche.net explique très bien tout ça, en fait, je voudrais bien un tutorial plus fournis, exemples etc ...)

Merci pour votres aides !

Romain
Lire la suite 

Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut

http://www.tutorialized.com/tutorials/Java/Database-Related/1

c'est en anglais, c'est bien fait, c'est gratuit

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
naziha - 3 avril 2009 à 11:22
Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, je vais voir avec ça ... par contre, si vous trouvez des tut' en français .... je suis toujours preneur, enfin c'est déjà beaucoup in english (je vais mettre un peu plus de temps à comprendre, ah, l'anglais tu nous tiens !)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utiliser une base de donnée MySql avec du JSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?