rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment copier dvd sur un cd dvd sur un mac

Posté par Melissa, le jeudi 2 septembre 2004 à 01:30:51
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentilesse de me donner la bonne facon pour pouvoir copier un dvd sur un cd dvd mais j'ai un mac
(et un graveur dvd bien sur) !!
Div x ...ouais je connais mais comment ca fonction ne ... sur ce coter je suis comme un peu beta !!!

Merci d'avance !!
Répondre à Melissa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le jeudi 2 septembre 2004 à 02:55:04
Tien : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et­_decodeurs/fiches/19146.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment copier dvd sur un cd dvd sur un mac »