Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Play Tv sur psp

Ouss - Dernière réponse le 7 août 2009 à 21:56
Bonjour,
donc voila j'ai vue l'existence de ce petit logiciel mais enfaite j'ai pas comprit si on est par exemple en angleterre est ce que l'on capte la telé francaise?
Lire la suite 

Play Tv sur psp »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
NON en fait, play tv se branche sur ta ps3 et a ton cordon télé en france. Ensuite tu peu enregistré les emission et les regardé depuis partout sur la planete a aprtir du moment ou ta une connexion wifi ... et en plus tu peu ordonner a ta ps3 situé en poitou charente denregistrer une emission avec ta psp alros ke t a miami ... et kan c fini tu peu le regardé depuis miami...

C'est ce que j'aicompris moi .
petit branlotin - 7 déc. 2008 à 00:12
mouai mais si ta pa wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
play tv capte uniquement les onde tnt pas les signaux satelite donc non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Play tv n'est pas sur psp , c'est sur ps3... la psp te setrt jsute a voir tes enregistrement si ta le wifi, mais si tu veux la télé française prend un abonnement canalsat !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour que play TV marche faut-il avoir la PS3 + la PSP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou si j'ai que la PSP sa peut quand mème marché ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut absolument la ps3 car Play TV est sur ps3... la PSP n'est qu'un lecteur video qui recupere ce ki a sur la ps3 en wifi (internet ou console à console)... Pas de play TV sur psp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait y fo pa lacheter ca sert a rien et en plus c'est cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tes con
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous !! moi je voudrai juste savoir si on a besoin de la ps3 pour avoir la tnt sur la psp via play tv ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Play Tv sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?