Samsung addict sgh i900

Fermé
gilbereto Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 - 6 déc. 2008 à 23:58
 Thanks - 10 sept. 2011 à 14:44
Bonjour,
J'essaye de synchronisé mon téléphone portable samsung player addict i900 avec mon pc windows xp sp3
A chaque fois que je connecte mon téléphone, windows affiche la fenétre d'installation d'un nouveau matériel détecté
je ne trouve pas de driver ni sur les sites de samsung et microsoft.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais synchronisé mon téléphone et mon pc
Merci d'avance<code>Configuration: Windows XP
A voir également:

4 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
8 janv. 2009 à 16:34
Ouvre ton poste de travail et si tu vois un teléphone marron , c'est que ActiveSync est correctement installé sinon ....
13
telechargement windows Samsung SGH-I900 Player Addict 16GB
0
je rencontre le meme probleme que toi
Si tu l'as réglé cela minteresse sinon on se tiens au courant
2
gilbereto Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023
13 déc. 2008 à 10:50
salut bob,
J'ai cherché un peu par tout et j'ai trouvé quelque chose :
sur google il faut taper "device center for windows mobile" et télécharger le logiciel proposé par microsoft
malheureusement je n'ai pas eu le temps enccore de faire cet essai si tu veux essayer et me tenir au courant
ya pas de probléme
merci d'avance
0
Merciiiii Gilbereto,cela m'a beaucoup servi & a toi aussi Bob !
0
Bonjour, Avez vous réglé votre problème ?
1
gilbereto Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023
5 janv. 2009 à 15:53
bonjour,

Mon prôblème n'est toujours pas reglé car l'astuce que j'avais trouvé ne fonctionne que pour windows vista si vous avez une solution je suis preneur

Merci d'avance
0
gilbereto Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023
5 janv. 2009 à 15:55
bonjour gardac,
Mon prôblème n'est toujours pas reglé car l'astuce que j'avais trouvé ne fonctionne que pour windows vista si vous avez une solution je suis preneur

Merci d'avance
0
Sur winXP la connexion se fait à l'aide d'ActiveSync 4.5.
Regarde sur google, il existe un forum consacré exclusivement à ce téléphone, ç'est la première ou deuxième réponse en cherchant player addict, tu y trouvera des réponses à toutes les questions imaginables.
Il faut s'inscrire par contre pour pouvoir accéder au forum, sinon ça affiche un truc genre pas de forum à afficher.
1