Rechercher : dans
Par :

Meilleur compression de fichier

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:57:35 Petitcoeurshy, le 6 déc 2008 à 23:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip.

J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'etait un .rar et je ne sais pas comment il a fait.Donc si vous pouviez me proposer un logiciel ou quelque chose dans le genre sa serais vraiment simpa merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Meilleur compression de fichier » dans :
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

DJ Fire-Black, le 6 déc 2008 à 23:32:19

Salut,
WinRAR ... mais un peu payant.
a++ Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.

Répondre à DJ Fire-Black

2

Petitcoeurshy, le 7 déc 2008 à 02:55:29

Ten ai sur quil compresse aussi bien???

Répondre à Petitcoeurshy

3

tcham_78, le 7 déc 2008 à 03:11:52

Zip c'est ce qui se fait de mieux question compréssion
Sinon pour le jeux qui se transforme de 2GB a 18M et bien c'est tou bonnement impossible a moin que le jeu ne soix que des millions de document word vide;)

Répondre à tcham_78

4

Petitcoeurshy, le 7 déc 2008 à 03:34:53

Bien si tu veux je peux te prouver c'est pas impossible au debut je penser comme toi mais je te jure que c'est vrai

Répondre à Petitcoeurshy

5

Matio, le 20 déc 2008 à 19:14:36

Salut Izarc est très bien et gratuit.

Répondre à Matio

6

Petitcoeurshy, le 20 déc 2008 à 19:34:38

Merci

Répondre à Petitcoeurshy

7

cmd_planet, le 16 jun 2009 à 14:57:35

En fait, pour le jeux de 2go compresser a 18mo, il y a eu une compression particuliere, fait en plus de la compression .rar, c'est une compression qui a sa propre application de decompression mais qui est bien compliquer!
je peut pas expliquer "comment ca marche" mais je compte sur vous pour me le dire.

Répondre à cmd_planet