Rechercher : dans
Par :

Meilleur compression de fichier

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:57:35 Petitcoeurshy, le 6 déc 2008 à 23:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip.

J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'etait un .rar et je ne sais pas comment il a fait.Donc si vous pouviez me proposer un logiciel ou quelque chose dans le genre sa serais vraiment simpa merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Meilleur compression de fichier » dans :
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

DJ Fire-Black, le 6 déc 2008 à 23:32:19

Salut,
WinRAR ... mais un peu payant.
a++ Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.

Répondre à DJ Fire-Black

2

Petitcoeurshy, le 7 déc 2008 à 02:55:29

Ten ai sur quil compresse aussi bien???

Répondre à Petitcoeurshy

3

tcham_78, le 7 déc 2008 à 03:11:52

Zip c'est ce qui se fait de mieux question compréssion
Sinon pour le jeux qui se transforme de 2GB a 18M et bien c'est tou bonnement impossible a moin que le jeu ne soix que des millions de document word vide;)

Répondre à tcham_78

4

Petitcoeurshy, le 7 déc 2008 à 03:34:53

Bien si tu veux je peux te prouver c'est pas impossible au debut je penser comme toi mais je te jure que c'est vrai

Répondre à Petitcoeurshy

5

Matio, le 20 déc 2008 à 19:14:36

Salut Izarc est très bien et gratuit.

Répondre à Matio

6

Petitcoeurshy, le 20 déc 2008 à 19:34:38

Merci

Répondre à Petitcoeurshy

7

cmd_planet, le 16 jun 2009 à 14:57:35

En fait, pour le jeux de 2go compresser a 18mo, il y a eu une compression particuliere, fait en plus de la compression .rar, c'est une compression qui a sa propre application de decompression mais qui est bien compliquer!
je peut pas expliquer "comment ca marche" mais je compte sur vous pour me le dire.

Répondre à cmd_planet