Rechercher : dans
Par :

Touche PSP

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 23:43:26 Crazyfunu, le 6 déc 2008 à 22:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter pour moi de répondre, c'est juste une question d'assurance^^.

Voila, c'est dit Merci d'avance.

Cordialement.

Configuration: Windows
Opera 9.5

Meilleures réponses pour « Touche PSP » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

Ginuxf06, le 6 déc 2008 à 23:26:29

Tu ne peux pas compter sur ta PSP?

Répondre à Ginuxf06

2

Crazyfunu, le 6 déc 2008 à 23:27:32

Je n'en ai malheureusement pas...

Merci quand même.

Répondre à Crazyfunu

3

namour33, le 6 déc 2008 à 23:34:14

19 touches

Répondre à namour33

4

cena92, le 6 déc 2008 à 23:36:48

Ouaih c formel c 19 mais ca te sert a koi si t en a pas?

Répondre à cena92

5

Crazyfunu, le 6 déc 2008 à 23:40:56

Merci a fous c'est pour un concours :P

Résolu !

Répondre à Crazyfunu

6

cena92, le 6 déc 2008 à 23:43:26

De rien salut

Répondre à cena92