Posez votre question Signaler

Problème Runtime

sdl60 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 18:01
Bonjour,
lorsque je joue à LFP Manager 09 , il arrive toujours un retour à windows. Cela peut se produire après 15 minutes comme après 1h30. Voici le message affiché :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program: C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 09\Manager09.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Après plusieurs recherches , j'ai trouvé quelqu'un qui conseillait d'utiliser l'observateur d'événements. En regardant un peu j'ai trouvé ça :
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Desktop Window Manager" />
<EventID Qualifiers="16384">9010</EventID>
<Level>4</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2008-12-06T21:27:29.000Z" />
<EventRecordID>43997</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>YKAM084829</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>EA SPORTS™ FIFA Manager 09</Data>
</EventData>
</Event>
Je ne m'y connaît pas très bien , est-ce que quelqu'un pourrait me traduire et me dire d'où vient le problème SVP ?
Lire la suite 

Problème Runtime »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai réinstallé le jeu et le problème est toujours là. Est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la solution SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas vraiment des informations interessantes dans ton rapport là, c'est juste des informations de ta machine et du programme lancé
sdl60 - 6 déc. 2008 à 23:00
Comme je l'ai dit je ne m'y connaît pas beaucoup. Que puis-je faire pour savoir d'où vient le problème ?
jackred - 6 déc. 2008 à 23:02
essaie de désinstaller et de reinstaller le jeu, parce que là le problème vient du jeu (la jeu étant crée avec la libraries runtime visal c++)
sdl60 - 6 déc. 2008 à 23:15
OK , je vais essayer. Merci de tes réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Runtime » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook