Rechercher : dans
Par :

Problème Runtime

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 18:01:32 sdl60, le 6 déc 2008 à 22:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je joue à LFP Manager 09 , il arrive toujours un retour à windows. Cela peut se produire après 15 minutes comme après 1h30. Voici le message affiché :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error !

Program: C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 09\Manager09.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Après plusieurs recherches , j'ai trouvé quelqu'un qui conseillait d'utiliser l'observateur d'événements. En regardant un peu j'ai trouvé ça :

- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Desktop Window Manager" />
<EventID Qualifiers="16384">9010</EventID>
<Level>4</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2008-12-06T21:27:29.000Z" />
<EventRecordID>43997</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>YKAM084829</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>EA SPORTS™ FIFA Manager 09</Data>
</EventData>
</Event>

Je ne m'y connaît pas très bien , est-ce que quelqu'un pourrait me traduire et me dire d'où vient le problème SVP ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème Runtime » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Java Runtime Machine Voir Java Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

jackred, le 6 déc 2008 à 22:59:01

Y a pas vraiment des informations interessantes dans ton rapport là, c'est juste des informations de ta machine et du programme lancé for(pain=0;time<=temporary;pride++)

Répondre à jackred

2

sdl60, le 6 déc 2008 à 23:00:13

Comme je l'ai dit je ne m'y connaît pas beaucoup. Que puis-je faire pour savoir d'où vient le problème ?

Répondre à sdl60

3

jackred, le 6 déc 2008 à 23:02:57

Essaie de désinstaller et de reinstaller le jeu, parce que là le problème vient du jeu (la jeu étant crée avec la libraries runtime visal c++) for(pain=0;time<=temporary;pride++)

Répondre à jackred

4

sdl60, le 6 déc 2008 à 23:15:15

OK , je vais essayer. Merci de tes réponses.

Répondre à sdl60

5

Sdl60, le 9 déc 2008 à 18:01:32
  • +3

J'ai réinstallé le jeu et le problème est toujours là. Est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la solution SVP ?

Répondre à Sdl60
Collection CommentÇaMarche.net