txiki
2763Messages postés
30 janvier 2002Date d'inscription
30 mai 2012Dernière intervention
16 mars 2011 à 16:32
Salut à tous,
Le retour ne se fera que s'il y a un blanc, je m'explique:
- Si le mot est long (ils ne sont pas si nombreux que ça dans la langue française, anticonstitutionnellement est le plus grand à ma connaissance), il rentre dans le div ou il ne rentre pas. Dans ce cas la dimension de la div trop petite pour le nombre de caractères. Si anticonstitutionnellement n'entre pas dans ta div, c'est que tu a choisi une police trop grande, une taille de police trop grande. Donc tu réduis la taille de ta police ou tu agrandi la largeur de ta div.
- Si ce mot long est précédé d'autres mots, il devrait normalement s'afficher en dessous des autres (ceux qui le précède).
Le retour à la ligne, dans un div, est automatique. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton mot est trop long par rapport à la largeur du div.
Je ne sais pas si je me fais comprendre....
Mais 510px c'est déja assez grand pour qu'un mot, même long, entre dedans.
Ou alors tu parle des blancs inégaux sur la partie droite du div ? Car le texte est aligné à gauche.
Si tu choisi une justification du texte, les blancs à droites seront tous égaux mais ce seront les espaces entre les caractères qui seront modifiés (et ça fera très vilain à l'affichage).
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.