Problème avec mon défragmenteur de disque

Résolu/Fermé
SuperDom - 6 déc. 2008 à 22:18
 SuperDom - 6 déc. 2008 à 23:04
Bonjour,
J'ai un problème avec mon défragmenteur de disque. J'ai Windows XP.
D'abord, quand je vais dans les propriétés du disque et que je met "vérifier maintenant" ça m'écrit : Windows n'a pas pu terminer la vérification du disque; avant même que la vérification ait commencée.

Puis, quand je vais dans "défragmenter maintenant..." et que j'essaye d'analyser ou de défragmenter mon disque, ça m'écrit : " Le Défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer.

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, j'aimerai s'il-vous-plaît qu'il m'aide.
Merci :)
A voir également:

3 réponses

OH!
J'oubliais...
La défragmentation marche pour le disque (D:) (disque sur lequel j'ai windows, microsoft office...), mais pas sur le (C:) (disque ou j'ai tout le reste)

J'ai déja essayé le mode sans échec...
Si vous avez d'autres solutions, veuillez SVP me les poster
MERCI :D
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
6 déc. 2008 à 22:29
Bonsoir, a tu essayer en allant au poste de travail- clique droit sur le lecteur du disque- clique proprieté-clique outils-Défragmenter maintenant.
0
SuperDom > PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
6 déc. 2008 à 22:34
C'est exactement ce que j'ai fait... Ça m'ouvre une fenêtre et c'est quand j'appuie sur "analyser" ou "défragmenter" que ça m'écrit le message d'erreur: "Le défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer"
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:37
Bonsoir SuperDom
Il se peut que ta partition C soit trop pleine, surtout si ca marche pour D
A+
0
J'ai 46% de libre (83Go libres / 179 Go total)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 23:00
0
MERCI
ça a marché
merci beaucoup
0