Rechercher : dans
Par :

Suprimer les touches raccourcis !!!

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 14:09:42 totoketchup, le 6 déc 2008 à 21:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Il y a pas très longtemps j'ai trouvé un jeu qui s'appelle "Jam legend" http://www.jamlegend.com/ . C'est un peu comme guitar hero mais fo jouer avec le clavier.

Mon problème et que les touches sur lesquelles il faut appuyer sont F1, F2, F3, F4, et F5. Mais a chaque fois que j'appuie sur l'une d'elles une page s'ouvre ( soit la page de recherche , ou d'aide ou etc...).

Je voulais savoir comment enlever les raccourci clavier de IE7.

Merci de Répondre!!

Totoketchup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suprimer les touches raccourcis !!! » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

lacharpente, le 6 déc 2008 à 21:23:23

Bonsoir totoketchup
Tu appuies sur ALT,
A+

Répondre à lacharpente

2

totoketchup, le 6 déc 2008 à 21:37:36

Ceci ne marche pas car quand j'appui le cursuer va sur " Fichier" en haut à gauche , je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire^^

Répondre à totoketchup

3

lacharpente, le 6 déc 2008 à 21:44:36

RE
La sur cette page, lorsque tu appuies sur F1, ca t'ouvre l'aide. Refermes cette fenetre, tu appuies une fois sur ALT de ton clavier et tu reessaies d'appuies sur F1. Normalement, tes touches du haut sont desactivees. Par contre, je ne sais pas ce que ca donne avec un jeu, je n'ai jamais essaye.
A+

Répondre à lacharpente

4

totoketchup, le 22 déc 2008 à 14:09:42

Ça marche Merki ^^

Répondre à totoketchup