Posez votre question Signaler

Effet pour WebCam

Vycen 13Messages postés 9 novembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 10:51
Bonjour,
J'ai une Webcam Microsoft LifeCam VX-3000 et je voudrai savoir si vous conaitrier pas un site ou je pourais télécharger des effet pour ma Webcam.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Effet pour WebCam »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si vous voulez ajouter des effets sur votre webcam,veuillez utiliser le Soft ManyCam qui est gratuit.Il y a aussi Webcammax mais il est payant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours, je vois que tu voudrais avoir des logiciels pour mettre quelque effets spéciaux à tes conversation vidéo avec des amis ou de la famille...
Et bien j'ai deux bon logiciel, les voici: YouUp et CamTrack.
Bah voilà deux logiciels extrement (cool) bon j'y vais bye bye !

Voila Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faites vos effets avec Sony Vegas Pro après avoir enregistré votre vidéo (oui oui dla vraie post-production :D), ou bien quelque chose comme l'excellent programme Windows Movie Maker (excellent c'est du sarcasme ^^)
Bon jme pousse
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne peux malheureusement pas y répondre, parceque j'ai le meme problème...
J'aimerai avoir des effets, annimation etc...pour ma caméra intégrer sur mon ordinateur...

Est-ce que quelqu'un peut me répondre comment faire ?
lougoun - 31 mars 2010 à 14:36
c'est simple si vous avez une livecam les effet sont sur la petite fleche sur la droite du programme livecam @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effet pour WebCam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook