Rechercher : dans
Par :

Effet pour WebCam

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 21:26:01 Vycen, le 6 déc 2008 à 21:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une Webcam Microsoft LifeCam VX-3000 et je voudrai savoir si vous conaitrier pas un site ou je pourais télécharger des effet pour ma Webcam.
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effet pour WebCam » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

sasuke, le 7 fév 2009 à 18:31:40
  • +1

Je ne peux malheureusement pas y répondre, parceque j'ai le meme problème...
J'aimerai avoir des effets, annimation etc...pour ma caméra intégrer sur mon ordinateur...

Est-ce que quelqu'un peut me répondre comment faire ?

Répondre à sasuke

2

Acid-Burn, le 27 mar 2009 à 21:26:01
  • +2

Si vous voulez ajouter des effets sur votre webcam,veuillez utiliser le Soft ManyCam qui est gratuit.Il y a aussi Webcammax mais il est payant.

Répondre à Acid-Burn
Collection CommentÇaMarche.net