Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Warcraft lll Démo en français

.., le samedi 6 décembre 2008 à 20:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment on télécharge la démo de WARCRAFT lll en français !!
Pas en anglais merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

darktyranis, le samedi 6 décembre 2008 à 20:49:49
Répondre à darktyranis

2

.., le dimanche 7 décembre 2008 à 13:35:55

J'ai essayer m'est c'est en anglais ...

Répondre à ..
Warcraft demo (Résolu) Bonjour,je telecharger warcraft demo,je penser que il aurez aussi le mode multijoueur mais il y a sulement le mode single player.quel est la diference entre demo et patch,c'est la meme chose ou non. www.commentcamarche.net/forum/affich-6901508-warcraft-demo
[Warcraft III] Passer d'anglais a Français ? Salut, j'ai en ma possession Warcraft 3 mais en anglais :/ Etant nul en anglais je ne peut pas jouer avec ^^, quelqu'un pourrait il me filer le lien d'un patch ? ou autre ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3301390-warcraft-iii-passer-d-anglais-a-francais
Mettre Amarok en français sous UbuntuAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16527-mettre-amarok-en-francais-sous-ubuntu
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Mettre µTorrent en françaisComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16878-mettre-torrent-en-francais
Patch 1.23 Warcraft 3 À l'aide..Bon mon problème est simple. J'ai la version 1.21b de Warcraft 3 (Frozen throne) et pour aller sur Battle.net je dois downloader une mise à jour. Je la download (en environ 1 minute) et apres ils me dise de clicker sur redémarrer alors je click sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11659825-patch-1-23-warcraft-3-a-l-aide
Télécharger warcraft 3Bonjour, Apres de long mois de pause je compte rejour à war 3. Malheureusement j'ai perdu mon CD mais je possede encore ma clef CD. Je voulais savoir si il existait un site ou je pourrai légalement télcharger warcraft 3 dans la mesure ou je possede... www.commentcamarche.net/forum/affich-9971874-telecharger-warcraft-3
Warcraft III : patch FR>ANGLAIS aidez moig warcraft III en francais mais jai besoin de le mettre en anglais sinon Linstallation de THE FROZEN THRONE ( en anglais ) me dit keu le language nest pas compatible donc je ne peux pas linstaller . ect ce kil existe un patch pour passer de la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-5010144-warcraft-iii-patch-fr-anglais-aidez-moi
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise