Rechercher : dans
Par :

Il me manque 1 Toad dans Super princess Peach

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 17:19:59 brigitte, le 6 déc 2008 à 20:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il me manque 1 Toad dans Super princess Peach DS dans le tableau 3-2 ensuite je pourrai aller battre Bowser.
merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Il me manque 1 Toad dans Super princess Peach » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

lauralia, le 19 mai 2009 à 09:20:49
  • +2

3-2 c'est quel niveau le 3 éme du bois de hoo ?

Répondre à lauralia

2

luigi_15, le 2 aoû 2009 à 00:49:21

Si tu es deja a trouver les toads alors que tu est a la villa bowser (attention,c'est très compliqué) : vas a la villa bowser va ou il y a pas le boss (c'est a dire au debut ) normalement il y a une boule blanche minuscule a coté du menu (sur l'ecrant tactile ) touche plein de fois la boule et si sa marche tu va au stage stilet alors que tu n'a pas recupéré de toad ! BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE ! je peut aider toute les personne car j'ai bientot fini le jeu a 100 % une question : qu'ece qu'il y a après skerelex au glossaire.

Répondre à luigi_15

4

lolo_0613, le 25 sep 2009 à 17:19:59
  • +1

Oui moi, il me manque un toad dans princess peach dans le manoir hanté je ne trouve pas le troisième toad dans manoir hanté le deusième!!merci de m'aider !!=D

Répondre à lolo_0613

3

moi, le 4 aoû 2009 à 22:03:06
  • +2

Stp peu tu me dir ou esl le dernier toad monde 2 1er stage ? stp repon moi!! apre g dotre kestion mai dabor repon=)

Répondre à moi