Il me manque 1 Toad dans Super princess Peach

Fermé
brigitte - 6 déc. 2008 à 20:43
 océ15 - 19 juin 2011 à 18:45
Bonjour,
Il me manque 1 Toad dans Super princess Peach DS dans le tableau 3-2 ensuite je pourrai aller battre Bowser.
merci
A voir également:

7 réponses

stp peu tu me dir ou esl le dernier toad monde 2 1er stage ? stp repon moi!! apre g dotre kestion mai dabor repon=)
5
si tu es deja a trouver les toads alors que tu est a la villa bowser (attention,c'est très compliqué) : vas a la villa bowser va ou il y a pas le boss (c'est a dire au debut ) normalement il y a une boule blanche minuscule a coté du menu (sur l'ecrant tactile ) touche plein de fois la boule et si sa marche tu va au stage stilet alors que tu n'a pas recupéré de toad ! BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE ! je peut aider toute les personne car j'ai bientot fini le jeu a 100 % une question : qu'ece qu'il y a après skerelex au glossaire.
5
Oui moi, il me manque un toad dans princess peach dans le manoir hanté je ne trouve pas le troisième toad dans manoir hanté le deusième!!merci de m'aider !!=D
0
bonjour je m'appelle cédric
j'ai 9 ans
0
bonjour je suis coincer dans le glacier brillant au niveau 4 je n'arrive pas a trouver le troisième toads pourez- vous m'aidez?
0
alors comme sa,tu chairche le toad dans la maison hanté, et bien moi j ai eu
le méme probreme.d abors utilise l émotion colére pour faire partir le fantome pècheur,sinon il va te dégenger!en suite,utilise l émotion joie pour voler et tu
trouveras le toad.
3
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 34
19 mai 2009 à 09:20
3-2 c'est quel niveau le 3 éme du bois de hoo ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai tout les toads mais je suis bloquée dans la villa de Bowser-2 car au sommet il y a une pierre.Il faut trouver le bouton ça je l'ai trouvée . Mais quand j'appuie sur le bouton la pierre monte et je ne peut pas passer pouvez-m'aider s'il vous plaît ?

merci d'avance
0
salut
ds la 1re salle sur la 1re ou 2e bosse il faut voler
0
bn je c pa ci c cl8 la ke tu trouve pa mé mwa c ac c8la ke jarivé pa dc c o tt débu ac le gar ds le nuage bref en fait ken tu voi le peti cré ac un smili tu vole en o é la tu voi le toad sur une plateforme apré ché pa ci c celui la ke tu cherche mé bn c déja ca
-2