Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'installer GTA 4 PC [Résolu]

Fetch - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 21:41
Bonjour,
voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé.
Je m'explique :
l'installation commence sans problème puis d'un seul de coup plus rien ne se passe.
A chaque fois, je dois redémarrer mon pc pour qu'il installe un nouveau fichier, j'ai même essayé de faire des iso des deux DVD mais pareil.
Je suis méga dégouté car j'ai cherché sur le net mais visiblement ce problème n'a pas été rencontré.
Je rappelle qu'il s'agit du jeu original et pas d'une version crackée (d'ailleurs je commence à le regretter).
Please help me !
Lire la suite 

Impossible d'installer GTA 4 PC »

133 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

As-tu Vista ?
Si oui alors applique cette astuce :
1) Insère le CD de GTA IV, puis au lien de lancer le démarrage automatique, fais un clic droit sur ton lecteur de DVD > "Ouvrir". Vas dans le repertoire GTA (dsl je me rappel plus du nom exact).
2) Fais un clic droit sur "Setup" (c'est le fichier exécutable de l'installation du jeu) > onglet "Compatibilité" > coche "Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionne dans la liste "Windows XP SP2" puis valide.

PS : cette astuce a été faite de tète, en ce qui concerne les mots exact, il peuvent ètre erroné (je n'ai pas Vista sous la main).
vaco28 - 1 mars 2012 à 22:29
pour fetch il faut peut etre faire une mise a jour
poupou - 9 mars 2012 à 21:44
moi j'ai un ordinateur windows dell hp et puis j'ai essayer detélécharger et installer gta 4 et ca na pas marcher :( donner moi des astuces svp merci!
gta - 24 avril 2012 à 16:48
moi je l ai télécharger dans un site c est trop facile tu va dans gta 4 rockstar t écrit ton pseodo et tu téléchargefaut quetu écrit ton email ta photo et tu t inscrie et puis voila en revenent chez toi tu écrit se connecter c est gratis tu dois déja mettre le mod que tu veux moi
j ai fait multijoueur mais il y a d autre mod comme un autre gta episodes from liberty city
et si vous dit merci de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, est - ce - que quelqu'un pourrait me dire comment telecharger GTA GRAND THEFT AUTO Nimporte lequel sur PC? Merci .
cccccccccccccccccc - 1 mars 2012 à 21:24
je sé comment on fait telecharge u torrent virtuale clone drive (il faut winrar) et va sur pirate bay et tu telecharger gta iv
fez - 10 avril 2012 à 16:02
et tu clic sur quoi dans pirate bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir . J'ai eu le mème souci enfin j'ai le mème souci !!

J'installe le jeu Comme sur des roulettes^^ mais au moment où je lance le jeu , un écran tout noir aparaît et une

petite fenêtre s'ouvre en disant "ERREUR FATAL" alors je suis un peu degouté pour le prix ou je l'ai acheté je

commence a le regreter ... si quelqu'un Peu m'aider ( nous aider ) sa serait super super gentil ... Je conte sur Vous !

=DDDD
gtr32 - 23 déc. 2010 à 21:12
j'ai le meme probléme
paolo - 23 déc. 2010 à 21:56
moi g le meme probleme quand je veux demarrer le jeu une page noir s'ouvre et tou dun coup il y a ecrit "ERREUR FATAL D3DD50" enfain je croi que c sa
Donc si vous pouver nous aider sa serai cool
eruben - 25 mars 2011 à 19:01
J'ai acheté le jeu hier et il me dit aussi erreur fatale, avez vous trouvez une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai un petit problème pour installer GTA 4 sur PC ... Comme beaucoup de monde visiblement ! ^^
Ca a commencer avec le fameux " votre ordi n'est pas compatible avec %P" ou quelque chose dans le genre, que j'ai pu régler en téléchargeant le patch windows machintruc grace à ce forum...
Maintenant, l'installation démarre : création d'un compte rockstargames social club, windows live, installation de rockstargames social club... puis il essaye enfin d'installer GTA 4 ... et là il me dit : "Erreur de CRC : le fichier C:/Program Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto 4/movies/CNT.bik ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."
Alors bon, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ! C'est un peu rageant ... Merci d'avance !
tiger_77- - 24 août 2010 à 18:37
c'est chiant ca aufaites si quelqu'un a gta ballad of gay tony et lost and damned en xbox360 c'est pas obliger d'acheter gta 4 pour jouer voila a+
victoria - 31 janv. 2012 à 10:27
si tais obliger a acheter gta4 pove con
33310 - 22 févr. 2012 à 22:08
moi j'ai achetai le jeu aujourd'hui est quand je mais le cd il faut faire quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Raaaaaah moi nn plus sa marche pas ( 29/12/08 ) Jai acheter les jeu GTA 4 (mercredi aussi ^^) et Quand l'installation est fini le programme InstallerShied met " Installation de GTA 4"sans fiiiiin sa m'enerve je suis a bouuuut svp AIDEZ MOI
flo47 - 20 févr. 2010 à 11:37
je voudrai savoir tu ta réussi a l'installer quand même et comment ta fais pour que sa marche ? car moi j'ai le même problème que toi ?
l drago - 31 oct. 2010 à 14:33
moi je lai telecharger
toto51 - 2 janv. 2011 à 19:06
pareil sa me saoul a max
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa me fait pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi j'ai le meme probleme imposible de l'installer manque de memoir gta m'affiche sa %P
GROUF - 26 déc. 2008 à 17:53
salut
SOS-SOS-SOS=Voila: j'ai acheter le jeux GTA IV ,je l'est instaler,MAIS je ne trouve pas l'aplication pour lencer le jeux ALORS Pouvez-vous me dire comment démarer le jeux apre l'instalation????
MERCI
toto51 - 2 janv. 2011 à 19:04
meme problème
adam - 17 juin 2011 à 21:40
c'est simple va au bureau et clique "recherche" puis tape gta 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
figure toi que j ai eu le meme probleme je m explique;
je lance gta /j accepte les conditions/suivant/suivant/installation typique/la barre de progression apparait en suite plus rien hormis que le jeu reste reste dans la barre des taches (comme si j avai reduit la fenetre) mais il m est impossible de voir la progression. j ai tout simplement laisser le cd sans fermer le programme et au bout d une demi heure il ma demander d inserer le cd 2 et j ai pu finir mon installation.j espere avoir repondu a ton probleme bonne journée
rafik11 - 30 déc. 2008 à 16:34
moi aussi jè un probleme l'instalation fonctionne tres bien je n'ai pa de probleme c'est kan il fo lanssè le jeu je narivve pas aidez-moi svpp merci
iao - 30 déc. 2008 à 23:47
Salut!
J'ai un problème avec GTA 4 aussi. J'ai Vista et j'ai téléchargé le pack 1 comme il le faut.
Le problème: impossible de lancer le jeu car le PC ne trouve pas binkw32.dll alors que cet élément EST DANS LE DOSSIER DU JEU! J'ai essayé de le mettre dans le SYSTEM32 mais là le PC bug au lancement en me disant "Erreur fatale" puis "GTA 4 a cessé de fonctionner".

SVP HELP ME! ça fait déjà plus d'une semaine que je ne trouve pas de solutions...
33310 - 22 févr. 2012 à 22:14
c'est quoi Vista et comment l'avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben j'ai Windows vista basic
jai 3 GO de memoire vive 320 GB sur disque dur
je l'ai acheter il y a 6 mois il est tout neuf je comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aider moi; je fait le1er cd et je ne sais jamais quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tu vista ,si oui fais demarrer puis la case jeux dans demarrer t'ouvre le dossier et tu copie l'icone gta 4 ou tu va dans le dossier gta 4 est tu prend l'icone lanch GTAIV , voila et c'est fini le jeu se llance bon jeu.
jojo918 - 11 avril 2009 à 18:32
moi je vais dans démarrer puis jeu je lance gta4 é sa me mais un message comme quoi je dois donner le n° de série du jeu
adam - 17 juin 2011 à 21:41
et si quelq'un a windows xp
33310 - 22 févr. 2012 à 22:16
c'est quoi Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais quelqu'un est-il parvenu a installer ce fichu jeu au moins ? ^^
sa me donnera quelque espoirs ... du moins j'èspere !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:( je vien d'acheter GTA IV ce matin j'ais installer le jeux et mtn ca me mes ERREUR FATAL DE GTA IV help pleaz si vous savez comment faire contactez moi ( vegeta002@hotmail.com ) svp aidez nous tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La plateforme gta 4 a besoin d'une config maximal il plante sur presque tout les ordis alor soit oublie le jeu ou achéte l'ordi le meilleur du marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis parvenus a installer gta4 avec pas beaucoups de config. et de plus j'ai vista et sa marche super bien telecharge un patch puis si tu as vista telecharge windows vista service pack1(sauf si tu l'a...) voila va dans gta4 fait setup ouvrir puis crée un racoure-ci ne fais pas non plus "EXECUTER" sinon tu le réeastale à chaque fois voila bye
rafik11 - 4 janv. 2009 à 18:51
tu peut me dire stp la configuration de ton pc stpp merci de repondre
cathy80 - 14 août 2010 à 13:51
comment puis je faire jai installé gta4 et des ke je veu lancé le jeu sa fait erreur fatal jai windows xp aidez moi svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà, je ne peut pas t'aider. Mais il peut avoir des erreurs comme:
-pendant l'installation du jeu
-au lancement du jeu
-pendant le jeu
-pendant les sauvrgardes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai réussi à l'installer mais c'est quand je veux le lancer j'ai " Erreur Fatale de GTA IV: RMN40.
BYe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi c pareil sa me fais erreur fatale mais je crois que j'ai du faire une fausse manip'. Sinon j'irais a la Fnac la ou j'ai acheté le jeu, et j'amenerais mon ordi et ils me le diront... Moi je vois que cette solution après tout ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidé moi svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10838307 comment installer mani admin plugin sur scds
merci
adam - 17 juin 2011 à 21:44
je crois qu'il faut copier les contenants du cd sur le pc puis tu l'installe depuis du pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour:

voilà j'ai telecharger GTA 4 mercredi et j'arrive a l'installé.
Je m'explique :

l'installation commence sans problème puis d'un seul de coup plus rien ne se passe.

A chaque fois, je dois redémarrer mon pc pour qu'il installe un nouveau fichier .

Je rappelle qu'il s'agit du jeu original et pas d'une version crackée.

Please help me !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'installer GTA 4 PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Impossible d'installer GTA 4 PC - page 2