Posez votre question Signaler

Acheter un portable avec points carré rouge ? [Résolu]

ciabatoo - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lots (les points contre un certains nombre de texto ou des appels) mais ils ne disent pas si on peut s'en servir pour acheter un nouveau portable !
merci de me répondre.
Lire la suite 

Acheter un portable avec points carré rouge »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
actuellement j'ai 24.710 points carre rouge et je voudrais un nouveaux téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est même passé à 20000 depuis février mais depuis le pacte fidélité si tu es client depuis quelques années tu peux être éligible au "renouvellement de mobile privilège" c'est à dire bénéficier d'une sélection de mobile au tarif ouverture de ligne.
audrey-974 - 19 févr. 2012 à 17:18
J'ai un forfait pro ça veut dire que je paierai un iphone au prix d'une nouvelle ligne forfait pro avec mes points ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut c'est pour te dire que oui avec tes point carré rouge tu peut t'acheter un nouveau telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok ! merci de m'avoir répondue.

Mais c'est que je n'ai pas un abonnement (c'est à la carte) et donc je ne peux pas accumulé 20 000 points ! (au bout d'un certain temps si je ne les utilise pas je les perds !)

donc pour moi, qui utilise une carte je ne peux pas utiliser mes points carrés rouges en échange d'un nouveau portable ? Si je peux ?

j'espère que vous me répondrez encore ^-^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j aimerais bien changer mon portable avec les points ke j ai .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais il te faut un nombre de point carré rouge de : 15000 point de je crois + de l'argent selon le tel que tu veux mais sache que tu te réengage pour 24 mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas désolé :s
ciabatoo - 8 déc. 2008 à 18:11
Oh NON !!! je suis dégoutée! snif ! c pourri leur truc ! lol

merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé coche résolu stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
beh tu va sur sfr.fr pour en changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui d'accord on c'est qu'on peux acheter un portable avec les carré rouge mes comment on fait pour savoir combien on en possede?
solido35- 9 nov. 2009 à 21:32
Tu fais le 963.
galaxy s - 13 mars 2011 à 14:40
avec 3ans d abonnemnt on a combien de points avec un forfait bloque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acheter un portable avec points carré rouge ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?