Rechercher : dans
Par :

Fichier .exe qui ne veut pas s'ouvrir!!!

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 20:48:40 guigui890, le 6 déc 2008 à 20:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger un logicielqui était en .rar, je l'ai décompresser, puis il y avait un fichier .exe et là quand je double clique rien ne se passe, j'ai aussi éssayé par le executer du menu démarrer mais toujours rien!!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier .exe qui ne veut pas s'ouvrir!!! » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.

1

ric025, le 6 déc 2008 à 20:03:49

Salut!

Quel logiciel et téléchargé depuis où?

A+ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

guigui890, le 6 déc 2008 à 20:05:28

Ben, je ne peut pas le dire car sinon mon sujet seras suprimmé =/ !!!

Répondre à guigui890

3

ric025, le 6 déc 2008 à 20:07:32

Compris! Tu as certainement téléchargé un Fake! J'espère juste pour toi qu'il n'était pas infecté!

Sinon, tu me donner plus d'infos en MP!

A+ Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

4

Briareos, le 6 déc 2008 à 20:14:13

Si le poid de cet exe n'est que de quelques kilo octets je crois que tu est mal.... Peut-être celui-ci c'est ouvert et refermé très vite. (On m'a conseillé ici même MBAM, je dis ça au kazou).

Répondre à Briareos

5

guigui890, le 6 déc 2008 à 20:15:48

MBAM sert a quoi ?? a pouvoir l'ouvrir??

Répondre à guigui890

6

Briareos, le 6 déc 2008 à 20:20:11

Non c'est un "désinfectant" pour voir si ton exe était verollé. Tu peux aussi tenter un scan de ton exe enligne sur un site antivirus. Quel est le poid de ton exe?

Répondre à Briareos

7

guigui890, le 6 déc 2008 à 20:39:14

Ben rico25 ma dit par message persos de faire un scan avec sa HijackThis et de lui envoyé le rapport c'est pareil nan?

Répondre à guigui890

10

Briareos, le 6 déc 2008 à 20:48:40

HijackThis est utile pour savoir si des trucs louches se passe sur ton ordi mais de plus en plus rarement pour resoudre le pb (si pb il y a). Oui c'est un bon début. Mbam est un logiciel que j'avais trouvé sympa (gratuit). Il se met à jour après install. Le plus prudent est d'avoir un antivirus à jour. "antivir" d'avira est gratuit et une fois installé peut servir à scanner tes fichiers téléchargés. Je te laisse entre de bonnes mains je pense.

Répondre à Briareos

8

ric025, le 6 déc 2008 à 20:44:00

C'est bon! Clos cette conversation!

Répondre à ric025

9

guigui890, le 6 déc 2008 à 20:46:14

Daccor merci den ton aide =)

Répondre à guigui890
Collection CommentÇaMarche.net