Rechercher : dans
Par :

Désinstaller logiciel original microsoft

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:41:42 aracil, le 6 déc 2008 à 19:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j"ai installer le logiciel original microsoft de l'internet,et pour le désinstaller impossible il est resté incruster au bas de mon micro avec son etoile de mer 'genre=en plus l'écran de mon micro démare toujours en noir,guider-moi s'il
vous plait et conseiller-moi. salutations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaller logiciel original microsoft » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...

1

Destrio5, le 6 déc 2008 à 19:55:51
Répondre à Destrio5

8

ssss, le 24 mai 2009 à 18:03:08

moi aussi la meme probleme j aime avoir une solution

Répondre à ssss

3

monopoli12, le 7 mar 2009 à 23:02:40
  • +1

Moi aussi je lai installer mes pour desinstaler il ne fera pas mon ecran demare toujours en noir et blanc et sa étoile

Répondre à monopoli12

6

mark, le 27 avr 2009 à 13:28:47

<DESINTALLER LOGICIEL ORIGINAL MICROSOFT

Répondre à mark

7

hossam, le 10 mai 2009 à 14:02:51
  • +1

Coment faire supprime logiciel originaux microsoft

Répondre à hossam

10

Geo, le 29 sep 2009 à 08:38:26
  • +1

Bonjour,

Je ne sais pas comment désinstaller mon logiciel microsoft qu'un ami a mis en place sur mon MacOS X Léopard. C'était manifestement une version crackée dont il avait la clé.
Ne parvenant pas à trouver cette clé, j'ai acheté une version Microsoft Familial et Etudiants. Je voudrais donc désinstaller. Merci pour les réponses et bonne journée.
Cordialement

Répondre à Geo

11

char.abdelmajid, le 15 nov 2009 à 10:41:42
  • +1

Comment desinstaller un logiciel original microsoft

Répondre à char.abdelmajid
Collection CommentÇaMarche.net