Rechercher : dans
Par :

[Boost]Installer depuis l'invite de commande

C++, le 6 déc 2008 à 19:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installé Boost c++ avec l'invite de commande il est placé dans C:\Boost j'ai trouvé ceci sur le net:
Installation avec bjam

Ouvrez une invite de commandes dans le dossier racine où ont été décompressés les fichiers et entrez la commande suivante :

bjam stage --build-type=complete --build-dir="<boost_install>\build" --toolset=gcc --stagedir="<boost_install>"

Si vous avez opté (comme moi) pour “C:\Boost” cela donne :

bjam stage --build-type=complete --build-dir="C:\Boost\build" --toolset=gcc --stagedir="C:\Boost"

Cette commande compilera puis installera l’ensemble des librairies sous forme de librairies dynamiques (.dll) et statiques (.lib) dans “<boost_install>\lib”.

J'utilise Mingw

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [Boost]Installer depuis l'invite de commande » dans :
Invite de commande plein écran avec le pointeur Voir Si vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...