Rechercher : dans
Par :

[Boost]Installer depuis l'invite de commande

C++, le 6 déc 2008 à 19:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installé Boost c++ avec l'invite de commande il est placé dans C:\Boost j'ai trouvé ceci sur le net:
Installation avec bjam

Ouvrez une invite de commandes dans le dossier racine où ont été décompressés les fichiers et entrez la commande suivante :

bjam stage --build-type=complete --build-dir="<boost_install>\build" --toolset=gcc --stagedir="<boost_install>"

Si vous avez opté (comme moi) pour “C:\Boost” cela donne :

bjam stage --build-type=complete --build-dir="C:\Boost\build" --toolset=gcc --stagedir="C:\Boost"

Cette commande compilera puis installera l’ensemble des librairies sous forme de librairies dynamiques (.dll) et statiques (.lib) dans “<boost_install>\lib”.

J'utilise Mingw

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [Boost]Installer depuis l'invite de commande » dans :
Invite de commande plein écran avec le pointeur Voir Si vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Collection CommentÇaMarche.net