Bonjour à tous , voici mon problème , à la suit e d'un déménagément j'ai voulu rebrancher mon pc et il ne reconnait plus ma souris rien y fait la flêche reste immobile grrrrrrrrrrr!!!
Aidez moi svp merci d'avance
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème
Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ?
Solution
En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Vraiment pas marrant ta reponse tout le monde n a pas les moyen de ce payer un ordi neuf tu est moqueur et en + tu ne l aide meme pas repond pas dans c condition ciao
- si elle est branchée en usb alors essaye de la branché seulement aprés avoir demaré ton pc afin de la faire reconnaitre par windows
- si elle est en ps2 vérifie dans le bios si elle est activée, si ell est activée mais qu'elle ne fonctionne toujours pas c'est que ta carte mère(ou au moins ton port ps2) est grillée(désolé)
Comme je suis un joueur de FPS ça m'inquiète que ma souris me lache en plein milieu.
Depuis que j'ai réinstallé mon PC la souris ne marche plus sois c'est ma souris USB (j'avais oublié de préciser) ou sois la prise femelle USB qui me fait des tours. A signaler, je change le coin de ma souris il ne marche pas non plus ... et je peux pas racheter de souris avant validation par vous :P