Posez votre question Signaler

Mon pc ne reconnait pas ma souris

wanadoo - Dernière réponse le 4 août 2010 à 20:42
Bonjour à tous , voici mon problème , à la suit e d'un déménagément j'ai voulu rebrancher mon pc et il ne reconnait plus ma souris rien y fait la flêche reste immobile grrrrrrrrrrr!!!
Aidez moi svp merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Alors ma souris ne marche plus, je pensais que le bug venait de la souris mais j'ai verifié avec une autre qui marche. La fleche reste immobile et ca commence a me poser probleme je ne peux plus me servir de mon ordinateur. La souris a un port ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
C'est bon j'ai changé le port !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi, si j'etais toi, je garderais la souris et je changerais de PC

MAHA !!!! :D
manu.- 9 juin 2006 à 10:57
vraiment pas marrant ta reponse tout le monde n a pas les moyen de ce payer un ordi neuf tu est moqueur et en + tu ne l aide meme pas repond pas dans c condition ciao
Répondre
topy47600 1Messages postés mercredi 24 mai 2006Date d'inscription 4 octobre 2006 Dernière intervention - 4 oct. 2006 à 11:42
salut

pour ton probleme de souris :

- si elle est branchée en usb alors essaye de la branché seulement aprés avoir demaré ton pc afin de la faire reconnaitre par windows

- si elle est en ps2 vérifie dans le bios si elle est activée, si ell est activée mais qu'elle ne fonctionne toujours pas c'est que ta carte mère(ou au moins ton port ps2) est grillée(désolé)

en espèrant que ca t'aide un peu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
déjà essayé mais l'autre ne marche pas non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est elle en port ps 2 ou usb si elle est en port ps2 change mais la en usb
sueellen- 11 mars 2009 à 18:13
comment fait-on pour changer le port ps2 en usb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
change de souris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas de prise usb mais avant de débrancher mon pc elle marchait y a pas de raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yaya007- 2 mars 2010 à 19:38
Comment veut tu réinstaller le pilote si la souris ne marcher ? elle ne pas en peut bête ta réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt quand je branche ma sourie en ps2 avec l'adaptateur elle ne marche plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aidez moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai plu le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi la souris perd le contact avec le PC ...

Comme je suis un joueur de FPS ça m'inquiète que ma souris me lache en plein milieu.

Depuis que j'ai réinstallé mon PC la souris ne marche plus sois c'est ma souris USB (j'avais oublié de préciser) ou sois la prise femelle USB qui me fait des tours. A signaler, je change le coin de ma souris il ne marche pas non plus ... et je peux pas racheter de souris avant validation par vous :P

Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon pc ne reconnait pas ma souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.