Rechercher : dans
Par :

Site warez, Site à virus?

goriz, le 6 déc 2008 à 18:45:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pose la question, car depuis que je fréquente c'est site, je n'arrête pas de retrouver des virus, trojan et j'en passe,
sur mon ordi.

D' un autre coté ,cette espace de partage me plait beaucoup.

Il y a t-il des site "sur" et d'autre à éviter absolument.
N'hésiter pas à laisser un commentaire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Site warez, Site à virus? » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

irongege, le 6 déc 2008 à 18:48:36

Bonjour

Tu veux télécharger illégalement , alors assumes si tu attrapes des virus.
On ne te donneras aucun site de téléchargement illégal sur CCM.
Par contre un peu de lecture te sera utile :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Collection CommentÇaMarche.net