Rechercher : dans
Par :

Freeze et plantage de l'internet explorer

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 19:18:27 MrWii, le 6 déc 2008 à 18:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur les 2 derniers PC que j'ai eu j'ai constaté que l'internet explorer se mettait à freezer en particulier sur le site internet youtube et sur le portail orange. Cela est également arrivé à plusieurs reprises sur le site commentcamarche, mais moins fréquemment. Lorsque cela arrive, l'internet explorer ne réagit pas et le pointeur rond qui tourne apparait à la place de la souris. L'internet explorer se blanchit au bout d'un certain nombre de clics et un message apparait : internet explorer ne répond pas. Il y a 3 options : attendre que le programme réponde, redémarrer le prgramme, arrêter le programme. On ne peut pas le fermer avec le clic droit sur la barre des tâches car le menu qui apparait disparait aussitôt.
J'aimerais donc savoir (car ce problème doit être fréquent car il a eu lieu sur 2 PC différents) comment remédier à cela.
Aussi, j'ai téléchargé Apple Safari, qui ne m'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant mais je n'aime pas trop son interface.
Donc si je n'ai aucune solution pour internet explorer alors j'aurai au moins un navigateur internet fiable vers lequel je me tournerai.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « freeze et plantage de l'internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

kentinzero, le 11 déc 2008 à 18:54:18

Moi pareil

Répondre à kentinzero

2

MrWii, le 15 déc 2008 à 08:58:41

UP depuis la page 17 o_O

Répondre à MrWii

3

MrWii, le 15 déc 2008 à 19:14:01

UP à nouveau, depuis la page 4 O_o

Répondre à MrWii

4

napoleox, le 15 déc 2008 à 19:18:27

Bonjour, reste à télécharger firefox ><' ( oui je sais je ne fais que contourner le problème ) très bon logiciel, et libre en plus => http://www.mozilla-europe.org/fr/ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à napoleox