Rechercher : dans
Par :

Clavier sans fil Genius sur recepteur Labtec?

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 09:34:52 dolo51290, le 6 déc 2008 à 18:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens d'acheter dans un dépot-vente un clavier genius sans fil, le soucis c'est qu'il été vendu sans souris et sans récepteur.
Mais le vendeur ma dit que je pouvais le branché sur mon récepteur que j'ai chez moi.

Mais ça ne fonctionne pas, j'avais un ensemble clavier souris sans fil Labtec, mais kan je veux mettre le Genius il ne le récepteur le reconnais pas.
Comment pourrais-je faire???

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « clavier sans fil Genius sur recepteur Labtec? » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

dolo51290, le 7 déc 2008 à 00:51:28

Help !!!

Répondre à dolo51290

2

dolo51290, le 8 déc 2008 à 13:05:33

Personne peut m'aider ????? :( :( :(

Répondre à dolo51290

3

dolo51290, le 10 déc 2008 à 09:34:52

Bonjour
N'ayant pas eu de réponse, j'ai rapporté mon clavier genius au dépôt vente, il m'ont fait un avoir,
a priori il n'était pas compatible avec mon récepteur car il aurai fallu un multi récepteur.
Voila,
bonne journée a tous.

Répondre à dolo51290