Rechercher : dans
Par :

Problème ouverture wordbiz

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 17:35:05 dodo49, le 6 déc 2008 à 18:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible ce soir d' ouvrir Wordbiz (le site de scrabble d' ISC), après mon double-clic sur l' icône, la page d'ouverture bleue apparaît à peine une seconde, puis tout disparaît.... Mystère. Quelqu'un connaît-il l' explication et la solution au problème ? Nota : j'ai redémarré mon ordi, mais cela n'a rien changé. Merci.

Meilleures réponses pour « problème ouverture wordbiz » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

varo, le 14 déc 2008 à 18:11:59

Pareil, j'arrive à ouvrir en faisant click droit sur le raccourci bureau et exécuter en tant qu'administrateur.
Mais après c'est très lent pour pouvoir poser les lettres, du coup cela ne donne plus envie de jouer.

Répondre à varo

2

dodo49, le 16 déc 2008 à 21:03:28
  • +3

Merci Varo. La solution est satisfaisante, et en plus je n'ai pas le problème de lenteur.
Depuis quelques jours j' étais dans l' obligation de télécharger à chaque fois, ce qui n' est tout de même pas très normal. Probablement un problème avec java.
Bonne chance pour retrouver l' envie de jouer !

Répondre à dodo49

3

loustik, le 7 avr 2009 à 17:35:05
  • +1

Salut g le meme tour que toi pourrai tu me dire comment tu as fait pour resoudre ce probleme merci beaucoup

Répondre à loustik