Il faut avoir au moins une étoile dans les coupes inédites en 150cc a savoir:champignon,fleur,étoile et spéciale.
En tout cas pour moi ça a marché.J'espère que cela marchera pour toi aussi.
bonne chance! sky blue.
Oui mais moi j'ai tout réusie et j'ai était premier dans les coupes 150cc. Ca na pas marcher,
et les étoiles je ne sais pas ce que sait ! Donc tu peux m'aider !
toutes les courses inédites en 150cc avec au moins une étoile. (une étoile c'est quand t'arrive premier partout sauf à une course ou tu peux arriver 2eme)
Bonjour,moi mon couzin a tout fini mais il a pas tout les perso et je c pas si il a eu une classe étoile et moi je voudrais vous posé une question ! esque c'est la classe étoile ou l'étoile du jeu qui défonce tout dans une partit ?? Merci de me répondre a+
Non l'étoile c'est pas ça, en fait dans une coupe pour avoir au moins une étoile faut arriver premier à toutes les courses. Quand il te donne des points a la toute fin, en haut ya marqué "classe : ... " Si ya une étoile c'est bon tu peux passer a une autre coupe.
Ce document intitulé « comment avoir bowser squelette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.