Probleme réseaux PS3/PC

Fermé
kawa35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 18:16
 JM - 7 déc. 2008 à 21:47
Bonjour,
Je sais que certain me diront que le probleme a déjà été posé mais cela ne repond pas a mon probleme.
J'ai donc une PS3 80GO relié en wifi a ma livebox et un PC avec windows xp sp2 relié en ethernet a ma livebox.
J'arrive bien a trouvé ma ps3 avec WMP11 (bien qu'il me l'affiche comme un appareil mobile inconnu) j'active le partage mais lorsque je fais une recherche de serveur multimedia il ne trouve jamais mon PC.
Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une solution a mon probleme.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Regarde les paramêtres de ton pare-feu(AVG, Avast, Norton, etc). Celui de windows peut être activé, il n'y a pas de conflit. Si WMP 11 reconnait ta PS3 mais que ta PS3 ne reconnait pas ton ordinateur, c'est que t'as surement déja effectué une recherche de serveur sur ta PS3 lorsque ton pare-feu était à OFF.

Redonne de tes nouvelles,

Jean-Michel Paquet
0
j'ai connecté ma freebox par ethernet et wifi (pour pouvoir connecter mon ordi portable), mon boitier TV fourni par free est aussi en wifi. tout marché très bien jusqua ce que je mette la ps3 en wifi pour pouvoir jouer en reseau. depuis je ne pe pa me connecté quand mon copain joue en meme temps et mon boitier tv ne marche plus qu'en ethernet o lieu de wifi. on ne pe pa tout mettre en wifi . merci
0
Je ne mis connait pas très bien en adresse IP, mais regarde les adresses IP wifi de ton ps3 et de ton autre appareil. S'ils ont la même adresse IP, tout s'explique. D'apres moi, un adresse IP ne peut pas être utilisé par 2 appareils en même temps. Conseil, essaie de mettre 2 adresse IP différentes sur chacun des appareils.
0