Rechercher : dans
Par :

KDE4/ Changer couleur barre de titre

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 19:11:27 Arkolos, le 6 déc 2008 à 17:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Mandriva Linux sous KDE4 et je cherche un moyen de changer la couleur de la barre de titre des fenetres de kde sans installer un nouveau theme graphique.
En passant par l'outil de configuration de kde, je peux modifier pas mal de parametre, mais pas la couleur de la barre de titre des fenetres.

Y aurait-il une option cachée ?

Merci de me répondre

Configuration: Linux Mandriva 2009
Firefox

Meilleures réponses pour « KDE4/ Changer couleur barre de titre » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

Yoan, le 6 déc 2008 à 17:44:32
  • +1

Yep,
Dans SystemSettings > Apparence > Couleurs > onglet "Couleurs" > Barre de titre active/inactive. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Arkolos, le 6 déc 2008 à 19:11:27

Tu as raison. Je n'avais pas vu que l'on pouvait modifier les couleurs car mon écran était trop petit. Merci de ta réponse !

Répondre à Arkolos