Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Drivers graveur NEC ND 3550 [Résolu]

toumoutch 40Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription 8 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 14:49
Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas trop, et j'ai un un petit problème avec mon PC il y a quelques temps, j'ai dû supprimer des fichiers, et par inattention, j'ai supprimé les pilottes de mon graveur.
J'ai chercher via le net si je trouvais quelque chose, mais la seule chose que j'ai trouvé n'était pas en français et je n'ai pas réussit à me remettre les pilotes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Drivers graveur NEC ND 3550 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
A force de batailler, je n'ai pas eu besoin de me retrouver les drivers pour mon graveur.
En effet, je me suis apercue en cherchant dans le forum, que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de problème, et qu'un "Code erreur 39" apparaissait dans mon gestionnaire de périphérie à côté de mon graveur.
Enfin bref, si quelqu'un à le même soucis que moi, j'ai tout simplement téléchargé le fichier ci-dessous, et tout c'est remis dans l'ordre

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Merci à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour toumoutch,

Merci à toi d'avoir décris la solution que tu as trouvée :)

Tchao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers graveur NEC ND 3550 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?