Kikoo a tous,
Conseil est présentation rapides ^^ libre a vous de prendre le temps de lire...
JE > Japan Expo
Date 2009 : pas encore disponible ( la JE ce déroule toujours en début juillet.)
en juin, voir plus tôt, il y aura le planning disponible.
Avant l'arriver a paris : ( sauf ceux/celles qui peuvent ce loger chez un habitant de paris )
>>> réserver un l'hôtel ou hébergement de jeunesse, si cela est dans les allant tours prévoyez de le faire au moins 1 as 2 moi d'avance.
>>> prévoyez de prendre une carte des métro ect... de paris as un office de tourisme de votre ville/pays.
>>> calculer le trajet et dépense ( métro,rer,autre ).
Astuce: vous pouvez résider as 3/6 personne dans les hébergement de jeunesse,cela et économique et agréable.
Japan expo : il y as plusieurs stands de vente : goodies,nourriture,mangas,sabre,autres.
astuce: le dernier jours avant la fermeture tous descend as moins 30/50% du prix vendu.
Info : le shopping mangas et autre son vraiment a pris correcte.
Il y as aussi des petit bars,des restaurant est outre + des stands de jeux video,karaoké et divers jeux asiatique...
prévu chaque années : défilé des coosplayers,des concert,des coutume et tradition japonaise : ex : combat armarciaux,box ect.
science de dédicaces : en générale il faut tiré a la lotterie ^^bon il as pas mâle de personne qui ce debrouille a trouver un plan D ^^xd. ( prévoir a arriver des le début )
Bon bref j'arrête avant de faire un détaillé...kisu.
Nb: moi cette années j'y ves aussi. "Paloma">heuu pourquoi nos add blOg ?