Salut Baykaé
Dsl pour la réponse assez tardive. Donc, tu veux aller a JE 2010. Moi aussi, mais j'ai pas les dates (même sur le guide de JE 2009 ya pas écrit).
Donc, oui, il existe des sorte de "Pass" pour plusieurs jours. Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire a JE. Il existe plusieurs sortes de billets. Va sur le site officiel pour voir le type de billet qui pourrais te correspondre:
http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Maintenant, si tu souhaites acheter plein de goodies, prévois environ 60€ mais pas plus sinon, tu vas vraiment te ruiner. Enfin, je dis ça parce que moi, je dépense tout mon argent de poche que j'ai préalablement économisé pour Japan expo. En général avec 60€, tu n'a pas grand chose (a ce prix la, tu as 3 peluches de taille raisonable...).
Un conseil précieux: si tu achètes plusieurs articles dans une même boutique, n'hésite pas à demander que le commercant te fasse un prix. Mais insiste un peu sinon, ils te feront pas de cadeau !
PS: JE= Japan Expo
Bisous.
au faite une amie m'en bat les oreilles ke depuis 10 ans elle pars a tt les japan expo donc je voulais y aller (comme tout fan de mangas qui se respectent ^^') mais je n'ai jamais été et je ne connait pas le prix pour entrer ou quoi que se sois merci de me repondre
sur mon adresse yamoughit2727@hotmail.com