Bonjour,
1) Je voudrais mettre un lien dans certains de mes e-mails (Messagerie Yahoo) du type "Cliquez ici" ou "Rendez vous ici" ou encore "Allez voir là" pour renvoyer à une page de blog sur MySpace.
Je voudrais avoir ce résultat là :
- " .... <texte du mail> et à la fin du mail : ..... "Si vous voulez en savoir plus <Cliquez ici> ou <Rendez-vous ici> Le <Cliquez ici> ou <Rendez-vous ici> renvoyant vers la page concernée...
Comment dois-je procéder (Je n'ai pas encore trouvé de réponses vraiment compréhensibles sur les forums ... pour le non informaticien que je suis ...)
Quelqu'un est-il capable de me donner la solution avec un exemple POINT par POINT de la procédure à suivre.
2) La procédure est-elle la même pour insérer un lien dans un forum ?...
3) La procédure est-elle la même pour insérer un lien dans une page ... par exemple une page de blog ?...
4) La procédure est-elle la même pour insérer une image ?...
Dans tous ces cas, peut-on faire la même chose avec "Outlook" ?...
Je ne suis pas informaticien ... mais bon ... si on m'explique bien... j'arrive à comprendre!... (lol!...)
Merci d'avance en tout cas aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider!...
jelodasou .........

Je vais quand même essayer de déchiffrer et voir ce que çà donne ... mais bon ... je reconnais que la pédagogie ici, c'est pas franchement encore bien au point!... (lol!...)
En tout cas je te remercie quand même de ta réponse!...
jelodasou!........ (Qu'est un peu sul'cul!... mdrrr!...)