Rechercher : dans
Par :

Branchement carte graphique bfg 9800 gtx +

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 18:47:06 angeaigle, le 6 déc 2008 à 17:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probléme de branchement pour la carte graphique bfg 9800gtx + il y a deux connection d'alimentation et une que j'ai brancher et pourtant l'ordi me dit q'il faut connecter un deuxieme port d'alimentation seulement voila je ne sais pas comment faire car le cable fourni ne corespond a aucune alimentation sur ma carte mére asus p5gd1 pro merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement carte graphique bfg 9800 gtx + » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

super crack, le 6 déc 2008 à 17:33:42

Les 2 ports d'alim de la carte graphique sont à brancher sur l'alimentation de ton pc.

Répondre à super crack

2

angeaigle31, le 6 déc 2008 à 18:47:06
  • +1

D'accord mais avec quel connectique car il y en na une ou je connait mais l'autre je ne sais pas.ce n'est pas plat comme pur ub disque dur c'est un rectangle avec 8 trous et dedans 6 broches avec autour des fils marquer woer rsff .merci pour la reponse.

Répondre à angeaigle31
Collection CommentÇaMarche.net