Adobe premiere pro : exporter vers un dvd !!!

Fermé
ChA - 6 déc. 2008 à 17:07
 ChA - 7 déc. 2008 à 11:59
Bonjour,
J'ai fait un court métrage sous premiere pro v.7.0, et je souhaiterai l'exporter vers un dvd, étant donné que lorsque j'exporte la séquence en avi, la vidéo saute, ou est toute zébré, alors je voudrais voir ce que ça donne sur un dvd...
Le problème c'est que à environ un quart, ou un tiers de l'exportation, plus rien ne se passe : la barre de progression ne progresse plus, je ne peux plus annuler, ni fermer la fenêtre d'exportation. Pourtant lorsque je fais ctrl+alt+p, premiere est en cours d'exécution, et non en attente d'une réponse, ce qui semble indiquer qu'il ne s'est pas planté...

J'ai bien essayé de vérifier si je n'avais pas d'images noirs, cela ne change rien... Je dois rendre mon projet la semaine prochaine, et je suis bien embêté... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial !

Merci, et bonne soirée...
A voir également:

1 réponse

Bon alors, j'ai pas résolu mon problème, donc je suis toujours preneuse si quelqu'un a une solution, par contre j'ai trouvé un moyen pour l'exporter en qualité pas trop mauvaise : j'ai exporter la séquence en avi, brut. Le rendu final était donc haché, l'image sautait ...Ensuite j'ai encoder cette séquence avi en mp4, ce qui fait disparaitre ce rendu haché, mais l'image reste quand même moyenne : on a l'impression qu'il y a des hachure, des traits horizontaux sur l'image, dommage !

Enfin, bon, je suis quand même contente d'être arrivé à quelque chose; et jme permet d'expliquer si quelqu'un avait le même problème. VOilà.
0