Adress ip de mon serveur sa-mp

Résolu/Fermé
zangiefos Messages postés 50 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 6 déc. 2008 à 17:00
 getilox - 1 mars 2011 à 17:53
Bonjour,
Je viens de crée un serveur sa-mp ( san andreas multi player ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse local ça marche , maintenant je voudrai savoir l'adresse ip que je dois donner au gens pour qu'il voient le serveur , j'essaye avec whatismyip.com mais ça ne marche pas , pouvais vous m'aider .

Merci

PS : mon serveur est toujours on donc c'est pas a cause du serveur , et quand je donne l'adresse ip de whatismyip.com , sa leur fait retrieving info .
A voir également:

4 réponses

SA-MP Player
3 mars 2009 à 10:19
Il faut ouvrir les ports TCP/UCP à partir de ton panel de la box. ( passerelle )
Par défaut, le port est 7777 ( tu mets celui qui est dans server.cfg )
Ensuite, tu ouvres SA-MP server.exe.
Tu donnes ton IP aux autres et voila :)


Ps : Si tu met ton IP sur l'ordinateur qui héberge, sa te fera retriving info, mais pas aux autres
3
pour créer un serveur de gta samp, essayée se site ;www.sa-mp.com ou fr: et s'est comme sa que j'ai réussi s'est simple mais prèsque tout le monde dit q'il n'y arrive pas mais allez dans se site et il aura plein plein de solution et en bas , il y a une vidéo de sa-mp pour fété noèl.
1
moi j'ai réussi a faire un serveur!mais je ne peux pas ou écrire l'adresse ip!!
aidez-moi!svp!
0
zangiefos Messages postés 50 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 6
8 mars 2009 à 14:11
Okey merci :)
0
Salut !

Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!

C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !

Venez vite !
-1
OUAIS IL A L4AIR COOL TON SERVEUR
0
wé c vrai!!
0