Rechercher : dans
Par :

Mon navigateur plante sur facebook et myspace

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 18:15:39 colette75, le 6 déc 2008 à 16:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un nouveau souci. Depuis que j'ai installé mon nouveau DD, mon navigateur plante quand je vais sur facebook ou myspace. Pour facebook, je peux me co 2 secondes et le navigateur plante que ce soit safari ou mozilla. Et quand je suis sur myspace, il peut pas écouter la musique donc j'ai téléchargé flash player mais ça marche pas et après ça plante direct.

QUELQU'UN A LA SOLUTION ?

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Mon navigateur plante sur facebook et myspace » dans :
Koobface VoirTypes d'infection : Ver Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Perte de connexions à internet, redirections, plantage du système... Comment attraper ce type d'infection : Koobface se répand à partir des réseaux sociaux (Facebook, MySpace,...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

colette75, le 6 déc 2008 à 18:15:39
  • +1

Re bonjour,

maintenant il ne plante plus sur facexxxx mais je ne peux lire de vidéos ni les musiques sur Myspace. Apparemment il me manque des plungins additionnels.

Ya que flash player qui peut lire tout ça ? Car souci pour l'installer. Je suis sous MAC OS 10.4.6

Sinon, quand j'avais mon ancien DD j'avais pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Donc comment se fait-il qu'avec mon nouveau DD je doive télécharger flash player ou autre pour lire tout ça ?

Y aurait pas un souci d'administrateur ? si oui je dois changer quoi ?

Car là c'est un peu contraignant quand même !

Merci

Répondre à colette75