Mon navigateur plante sur facebook et myspace

Fermé
colette75 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 16:35
colette75 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 18:15
Bonjour,

j'ai un nouveau souci. Depuis que j'ai installé mon nouveau DD, mon navigateur plante quand je vais sur facebook ou myspace. Pour facebook, je peux me co 2 secondes et le navigateur plante que ce soit safari ou mozilla. Et quand je suis sur myspace, il peut pas écouter la musique donc j'ai téléchargé flash player mais ça marche pas et après ça plante direct.

QUELQU'UN A LA SOLUTION ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

colette75 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 7
6 déc. 2008 à 18:15
Re bonjour,

maintenant il ne plante plus sur facexxxx mais je ne peux lire de vidéos ni les musiques sur Myspace. Apparemment il me manque des plungins additionnels.

Ya que flash player qui peut lire tout ça ? Car souci pour l'installer. Je suis sous MAC OS 10.4.6

Sinon, quand j'avais mon ancien DD j'avais pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Donc comment se fait-il qu'avec mon nouveau DD je doive télécharger flash player ou autre pour lire tout ça ?

Y aurait pas un souci d'administrateur ? si oui je dois changer quoi ?

Car là c'est un peu contraignant quand même !

Merci
1