|
|
|
|
Bonjour,
BONJOUR, JE CHERCHE UN DESSINATEUR POUR MODIFIER LES PLANS DE MON BATIMENT TRES TRES TRES RAPIDEMENT. J'AI DEJA DES PLAN DE MASSE ET DE LA CONSTRUCTION, IL ME FAUT UN PLAN QUELQUE MODIFICATIONS ET PETITE LES PLANS D'EXECUTION. SI VOS PRIX SONT RAISONNABLE. CONTACTEZ MOI. 0609151174. JE SUIS SUR PONTOISE. TRES RAPIDEMENT MERCI.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Hebus
|
Bonjour,
|
Bonjour je suis dessinateur industriel et je me déplace sur place afin de voir votre terrain et réalise le plan 3d et 2d pour un prix tres attractif. cela m'arrive meme de donner plusieur solutions, afin que le client est le meilleur choix possible. Je moccupe aussi de sortir en grand format les plans que la mairie aura a vous demander |
Dessinateur de projet construction depuis plus de 7ans, propose mes services à tous particulier ou professionnel pour des PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet.
|
Dessinateur de projet construction depuis plus de 7ans, propose mes services à tous particulier ou professionnel pour des PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet.
|
Dessinateur de projet construction depuis plus de 7ans( particulier) , propose mes services à tous particulier ou professionnel pour des PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet.
|