Posez votre question Signaler

Iphone plus de son [Résolu/Fermé]

Arno1376 - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 20:31
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon iphone
si quelqu'un pouvait m'aider
merci bcp!!!
Lire la suite 
Réponse
+301
moins plus
Bonjour,

Le petit noir bouton sur la tranche en haut à gauche. Si le point rouge est visible, il est en mode silencieux.
Il faut le basculer dans l'autre sens. Très pratique pour basculer en mode vibreur d'un seul geste !!

Toutes les astuces de l'iPhone

Nina- 18 mai 2014 à 21:52
Mais je vois rien
Répondre
Abdel- 23 juin 2014 à 18:52
Bonjour je vois pas de quelle bouton tu parle tu peux en dire plus stp merci
Répondre
Amine- 4 juil. 2014 à 00:55
J'avais le même pribleme 1000 merci
Répondre
Cewouine- 13 août 2014 à 12:38
Ouah génial merci. Ça fait 2 mois que je me disais faut que je le fasse réparer en fait c t juste ça mais je me sens très très bête maintenant !!! Un grand merci !!!
Répondre
Hugoerrero- 1 févr. 2015 à 20:31
Pourquoi le son de mon iPod 5 ne marche plus
Répondre
Réponse
+18
moins plus
Si le bouton sur la tranche ne résout pas le problème , essayer d'éteindre complètement et rallumer.

sussu- 27 août 2011 à 22:06
eteindre completement comment ????
Réponse
+16
moins plus
Si le bouton fonctionne pas, essayer d'éteindre complètement et rallumer.

zino- 9 oct. 2011 à 15:54
Bete comme chou! Ca marche! Merci zaza!
Sarouch- 10 janv. 2012 à 20:12
ça ne marche pas
Réponse
+14
moins plus
Si vous avez une probleme de son avec votre iphone 4 essayer de seulement le rebrancher a un ordinateur avec internet et le programme ituneet de le laisser faire ses mise a jour quon voit clairement dans le haut au centre du programme itune et sur le iphone en question. Moi ca a marcher.

bouboule- 6 sept. 2011 à 22:55
j'ai fait la mise à jour ca ne marche pas
Réponse
+14
moins plus
Je confirme qu'il faut nettoyer délicatement la prise jack avec un cure-dent et aspire légèrement. Après la manip il suffit de modifier le son et de regarder si le message 'Casque d'écoute' apparait toujours.
Problème résolu aujourd'hui sur un iPhone 4.

Help-me- 7 avril 2012 à 00:53
et Comment fait on quand cest le contraire ; mon haut parleur marche mais pas mes ecouteurs ... :(
harrylec- 29 avril 2012 à 20:07
et avec un ipod
nanou- 20 juin 2012 à 11:44
moi aussi, quand je met mes écouteurs j'entends la conversation téléphonique ou la musique très très loin!!!! j'en ai vraiment besoin quand je conduis, que dois je faire? j'ai soufflé dans l'emplacement de la fiche de mes écouteurs mais rien, j'ai confirmé que ce n'était pas mes écouteurs, mais bien le téléphone, pleaseee need help
Réponse
+12
moins plus
"Dommage qu'il n'y ai pas un petit symbole sur l'écran nous signalant cela.Merci encore."
il y en a une...

zouroulou- 20 mars 2011 à 13:45
tu ouvres un petit capuchon noir à gauche de ton iphone 4 et tu tasses le petit bouton gris !!!!
Réponse
+11
moins plus
j'ai eu le même problème sur mon 3gs, (plus de son en téléphonie) quand j'appuyais sur le bouton volume sur l'écran apparaissait "son écouteur".
j'ai essayé les solutions proposées par plusieurs intervenants, à savoir brancher et débrancher plusieurs fois les écouteurs, souffler dans la prise écouteur etc mais sans résultats.
orange assistance proposait aussi des remèdes entre autres faire une synchro avec itunes et valider l'option "restaurer" et là miracle mais le son est revenu et aucune donnée perdue.
merci orange

Christelle- 2 avril 2011 à 19:51
merci beaucoup pour la solution ;-) j'ai bien cru que mon tel était mort.
farah- 24 mars 2012 à 09:50
mercieeee
imhd- 22 avril 2012 à 04:03
ou jje trouve loption restaurer stpp
alain- 23 avril 2012 à 21:28
Merci pour l'option restaurer qui a complètement bloqué mon iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+9
moins plus
il faut tout simplement aspiré et non souffler dans l'encoche du chargeur et ou du jack mettez le à charger et vous verrez il re fonctionnera

Réponse
+4
moins plus
Pour ma part jai eu le meme probleme et apres avoir lu sur le site de apple : http://support.apple.com/kb/TS1630?viewlocale=fr_FR

jai desactivé la fonction bluetooth et tout a refonctionne cest donc mon bluethoot qui avait tout fait buger

Réponse
+3
moins plus
Vou êtes dans dans la bonne section ^^"

et si vos iPhone(s) 3G (S) sont encore sous garantie >>> S.A.V !

moi- 26 janv. 2011 à 16:41
commet a fai car moi kan on mapel ou ke japel jenten pa du tt j'ai aucun sons ki arrive
susu2b- 5 août 2011 à 22:15
merci beaucoup cela a marcher. :-)
Chris 31- 1 nov. 2011 à 18:03
J'ai eu le même problème avec un 3G. J'ai utiliser un cure dent en plastique avec une sorte arrête de poisson pour nettoyer la connection de chargement. Un morceau de papier essuie main roulé finnement avec de la mousse nettoyante bureautique dans le trou de l'écouteur. Aspirateur connecteur arrière et prise écouteur -J'ai enfoncer doucement sous control avec une lampe un petit tournevis de précision plusieurs fois. j'ai rallumer l'appareil. Le 3Grefonctionne avec du son
Félixs- 28 mai 2012 à 20:25
trop fort les ami(e)s; mon téléphone était tombé dans l'eau.
Et plus de son qui sort de mon iphone 4s, excepté le haut parleur.
Après un nettoyage minutieux avec une tige avec un bout en coton...............ouf ça a marché et mon appareil marche encore à merveille.
Merci pour toutes vos contributions.
jag05- 10 juil. 2012 à 21:55
petit problème, le son marche pour les sms et courrier électronique et sur les applications mais pas pour les musiques, aussi lorsque je met une musique elle change, je ne voit pas de quoi ça peut venir tout est bien synchronisé, et les musqieu marche bien sur itunes. des idées ?
Réponse
+3
moins plus
aller dans réglage général et réinitialiser tous les réglages.

Réponse
+3
moins plus
Merciii tous,le monde moi aussi javais plus de son pour ecouté les video et les et les podcasts et le faite de mettre l'iphone en charge le soucis et partis tous va bien maintenant merciiiiiiiiiiiiiii

Réponse
+2
moins plus
Salut, même problème pour moi sur un Iphone V1.
Le souci n'est pas le mode silencieux ou sonnerie, mais plus de son] dans les conversations téléphoniques seul le haut parleur ou le kit main libre fonctionne.
Je viens de le passer en 3.1.2, alors qu'il était en 3.0, pas de changement.

Quelqu'un a une idée pour résoudre cela, très honnêtement je pense que le souci est matériel et donc insoluble sauf par une réparation, mais saut on jamais.

Par avance merci, et joyeuses fêtes à vous.

lili56- 9 avril 2012 à 16:10
parile tom 25
Tsertse- 22 juin 2012 à 14:32
Merci beaucoup pour le truc de l'aspirateur, je n'y croyais pas du tout, mais le son est revenu comme par magie !!
Merci, tu m'as sauvé la vie :D
Eagle- 2 juil. 2012 à 22:33
Non de Zeus ! Le truc de l'aspirateur fonctionne !! Je n'y croyais pas une seconde non plus et bien si ca refonctionne ! Merci , merci , merci !
leskimo- 15 août 2012 à 19:58
très bon l'aspirateur merci
Foufoune- 5 oct. 2012 à 22:04
J'étais en mode écouteur avec mon iPhone4 et par magie avec l'aspirateur tout refonctionne.... Merci pour l'astuce
Répondre
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'avais le même problème avec mon tout nouveau Iphone 4s et pour ma part le problème était tellement stupide que je l'ai pas vu xD Comme beaucoup de personne j'ai garder le protège plastique sur l'iphone et sachant qu'il recouvre la sortis de son.... Pas besoin de vous faire un dessin ;) Voila si quelqu'un es encore moins doué que moi et que j'ai pû l'aider ! ;p

Réponse
+0
moins plus
je suis dans la meme galere... Le premier jour il marchait bien mais au milieu d'un appel le son a coupé, le compteur continuait mais il n'y avait plus de son. 2 jours plus tard sans que je fasse quoique se soit le son est revenu... mais maintnant il ne marche toujours plus, la seule solution que j'ai trouvée est de mettre le haut parleur lors d'un appel mais se n'est vraiment pas pratique, je vais devoir changer mon iPhone et je te conseille de faire de meme s'il est toujours sous garenti...

pascaloumi- 7 août 2011 à 15:36
même pb avec un tel qui a 48 H ! apple vient le prendre lundi et en rapporte un neuf dans 5 jour !!! pour un délai plus court, il faut payer 29 € !! scandaleux !!! téléphone neuf moins de 48 H et aucun échange en magasin, c'est Ups qui fera deux voyages !! et c'est un téléphone professionnel !!!! BRAVO APPLE !! et la hotline à Wagadougou avec un type qui parle à peine notre langue... CHAPEAU !!!!!! Je vais vous faire de la pub !!!! et de la bonne !!!! à moins que quelqu'un ait une meilleure solution ...
lythai- 31 déc. 2011 à 17:11
genial apres une aspiration tout marche comme avant merci beaucoup as tous
Réponse
+0
moins plus
GEANT !!!
et dire que j'ai passer des 10aines de mn a tout trifouiller ....
t'es mon dieu (heu enfin pour pb iphone ....)

yoman- 7 juin 2011 à 16:02
Oui Supercool, merci!
Réponse
+0
moins plus
Merci infiniment Alf25 pour ta solution. Je n'avais plus de son sur mon iPhone quand je jouais à certains jeux sans casque et impossible de comprendre pourquoi. Tu m'as sauvé !

Réponse
+0
moins plus
FORMIDABLE MERCI CHAMPION

Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...ce petite tache de merde rouge ma couté un stress enorme...et dire que personne ne voit, on se dit quelle ne sert a rien..c con

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  iphone plus de son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.