Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon iphone
si quelqu'un pouvait m'aider
merci bcp!!!
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je ne savais pas à quoi servait ce petit bouton. Depuis quelques jours, je n'avais plus ni sonnerie ni son dans l'ipod ni dans quelques uns des jeux.
Ce bouton sera bien pratique au moment d'entrer en réunion !!!
Un grand merci alf25 ça marche !!!
temps qu il faut a un gamin de 5 ans pour voir la cloche barrée bouton activé et non barrée ds le cas contraire...
comme de par magie !
j ai veritablement besoin d aide pour un probleme de son.
v aller voir ailleurs mais merci pour le fun.
au fait, les 2 boutons dessous servent a faire monter/baisser votre QI, lésinez pas sur celui du haut.
Est ce le 5.01???????
Dan94
J'ai aussi la version 5.0.1, j'ai nettoyé la prise jack, éteint et rallumé le tel, aucun résultat concluant.
Merci de me prévenir si quelqu'un trouve une solution.
Enfin jusqu'à quand...je croise les doigts.
Je vous conseille donc la restauration dans itunes (pensez à faire la sauvegarde avant)
@+
comment fait-on pour sauvegarder, les données? et ensuite les réccupérée???
Merci par avance...
comment fait-on pour sauvegarder, les données? et ensuite les réccupérée???
Merci par avance...
Lors d' un appel reçu, l'amplificateur de son de mon iphone 4, se met tout de suite en fonction. que faire? merci
Merciiiiiiii
essayer d enlever le film protecteur sur l ecran j avais le meme" probleme j ai telephoner a free il mon aider j ai enlever le film et ca marche ;
merci
J'ai le meme prb que toi depuis hier, as tu trouvé une solution???
Merci
j'ai plus de sons quand je met une musique mais quand on m'apele la sonnerie fonctionne
qu'elle serait le probleme? et combien me coûtera t'elle? (la piece)
Si qqn a une solution, faite savoir