Rechercher : dans
Par :

Iphone plus de son

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:55:51 Arno1376, le 6 déc 2008 à 15:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon iphone
si quelqu'un pouvait m'aider
merci bc!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone plus de son » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

kev11369, le 26 déc 2008 à 18:48:39

Je suis dans la meme galere... Le premier jour il marchait bien mais au milieu d'un appel le son a coupé, le compteur continuait mais il n'y avait plus de son. 2 jours plus tard sans que je fasse quoique se soit le son est revenu... mais maintnant il ne marche toujours plus, la seule solution que j'ai trouvée est de mettre le haut parleur lors d'un appel mais se n'est vraiment pas pratique, je vais devoir changer mon iPhone et je te conseille de faire de meme s'il est toujours sous garenti...

Répondre à kev11369

2

alf25, le 12 jan 2009 à 09:45:06
  • +9

Bonjour,

Le petit noir bouton sur la tranche en haut à gauche. Si le point rouge est visible, il est en mode silencieux.
Il faut le basculer dans l'autre sens. Très pratique pour basculer en mode vibreur d'un seul geste !!

Répondre à alf25

3

fleurs4, le 29 mar 2009 à 23:04:47

Alors millllllessssssssssssssssss mercis c'est génial 4a fonctionne depuis deux mois je cherchais une soluce

Répondre à fleurs4

4

eva, le 20 jun 2009 à 12:48:44

Bah je suis desolee jai fais ce que tu as dis et ca ne marche tjrs pas donc je ne sais plus quoi faire ??

Répondre à eva

8

gruffon, le 12 oct 2009 à 10:10:31

Génial ! c'était aussi bête que ça ! mille mercis !!!

Répondre à gruffon

9

tintin59lille, le 12 nov 2009 à 07:17:42

Bonjour, ouffff merci de cette info.. depuis plusieurs jours que silencieux.. et en précisant pble sonnerie iphone.. suis arrivé sur ton conseil précieux et le petit bouton avec le point rouge.. je pense que c'est en utilisant que j'ai appuyé involontairement sur ce bouton.. mais c'est vrai que cela sera pratique pour mettre en silencieux.. sauf qu'avec un coque transparente comme la mienne pour protéger .. c'est moins facile !! Bonne journée !! tintin59 Lille.

Répondre à tintin59lille

5

jag05, le 20 jun 2009 à 12:51:36

Vou êtes dans dans la bonne section ^^"

et si vos iPhone(s) 3G (S) sont encore sous garantie >>> S.A.V !

Répondre à jag05

6

un.poeta, le 26 aoû 2009 à 12:02:32

Pffff, moi aussi j'ai bataillé pendant 2 jours et merci pour le coup de pouce.Bon tu me diras, la notice explique ça, mais du coup je préfère les forums, ça va plus vite parfois.Ce fichu bouton en haut à gauche, j'ai dû le basculer sans faire exprés.Dommage qu'il n'y ai pas un petit symbole sur l'écran nous signalant cela.Merci encore.

Répondre à un.poeta

7

remi-degot, le 8 sep 2009 à 15:03:13

"Dommage qu'il n'y ai pas un petit symbole sur l'écran nous signalant cela.Merci encore."
il y en a une...

Répondre à remi-degot

10

Blacknix, le 22 nov 2009 à 14:55:51

Merci pour la solution, j avais bouger ce bouton egalement par inadvertance

Répondre à Blacknix