Freestyle moto racer ds

Résolu/Fermé
niangronaldo08 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 6 déc. 2008 à 15:21
 theo55 - 7 févr. 2012 à 19:03
Bonjour,
j'ai le jeu moto racer ds et je m'en sors bien.
Seul truc qui bloque je ne comprend rien à ce qu'il faut faire dans "freestyle".
Pouvez vous m'aider SVP ?

9 réponses

Moto racer pro ^^
31 janv. 2009 à 18:00
Tu arrives devant le saut ok
Pour sauter plus haut t'appuies vers le bas
Une fois en l'iar
t'appuies des codes avec L, R lou es deux en même temps et les flèches

La tsunami et l'indy sont bien pour les petits sauts (saute, touche du bas donc et puis fais R+flèche du Bas puis lache près du sol..)
Tu dois bien sur lacher ta prise avant de toucher le sol sinon tu te plantes (^^)

Pour les grands sauts profite pour faire des qui valent plus de points (backflip: appui vers le haut saute lache tout et appuie vite vers le bas --> il te l'apprendront qu'en t'aura gagner un championnat..)

Dans course simple entraîne-toi tranquillement à voir plus ou moins les techniques et tout et ça ira

bonne chance ciao

(tu verras c"est pas si compliqué ;-))

amuse-toi bien ! ciao
(en tout cas génial ce jeu !)
8
put on faire un fronflip
si oui comment


merci d avance
0
on peux pas
0
niangronaldo08 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 10
13 déc. 2008 à 17:35
wé jai réussi jai fait 250pts/2500......
C'est soit je fait pas de figure soit je me ramasse mdr
3
moi ji arrive pas au freestyle en confirme svp vous pouvez m aider merci
0
niangronaldo08 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 10
13 déc. 2008 à 17:33
merci jai essayé ca marche !
Mais je me casse toujours la ******...
Comment éviter ça ?
1
a quoi serve les espece de codes qand on a battu un record en contre la montre je sai pas si sai des codes merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour battre les records facilement en freestyle faites toujours la figure R+bas (tsunami) et gardez la maintenue le plus longtemps possible avant de retoucher le sol , les codes une fois les records battus servent a etre entrés sur le site de moto racer pour comparez vos records a ceux d'autres joueurs
1
niangronaldo08 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 10
4 févr. 2009 à 17:26
ah ok.
bon ba jai pas encore essayé je viens de lire le message mais je vais le faire et je dirais si c bon et pi je mettrai sur résolu a+
1
Juliendu1210
20 juin 2010 à 17:41
moi j'en est une. Il faut que quand tu et en plein saut, que tu maintien R enfoncé et que tu glisse ton styler sur n' importe quel coté.
1
il faut que tu fasse des figure en appuyant sur les fléches et sur L et R .pour battre le score qu'il y a marqué en bas à gauche .
0
tu peut faire backflip en apuyant sur haut et puis bas tres vite ça vaut le coup il rapporte 600 points!
0