Rechercher : dans
Par :

Quel type de réseau gsm au Canada ?

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 15:50:31 Jiminsk, le 6 déc 2008 à 14:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un cellulaire tribande pour Québec ?

Merci pour l'info

Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Quel type de réseau gsm au Canada ? » dans :
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

4

la SR, le 22 déc 2008 à 03:35:46
  • +1

Par mesure de sécurité va au québec avec un portable tribande

Répondre à la SR

5

dipi, le 23 déc 2008 à 04:42:54
  • +1

Opérateurs Canada

1 Rogers EDGE, GPRS, GSM 7
2 Bell CDMA2000 1xEV-DO, CDMA2000 1x, CDMA
3 TELUS
4 Aliant CDMA2000 1xEV-DO, CDMA2000 1x, CDMA
5 SaskTel CDMA2000 1xEV-DO, CDMA2000 1x, CDMA l
6 Allstream CDMA MTS Allstream
7 Virgin Mobile CDMA2000 1xEV-DO, CDMA2000 1x, CDMA

Répondre à dipi

6

Jiminsk, le 29 déc 2008 à 15:50:31

Merci pour ces infos,
Inutile d'essayer avec un tel non tribande, il n'y a aucun réseau du tout, pas à Toronto, Montréal ni à Québec en tout cas.
Alors comme souvent, c'est quand on en a pas qu'on en a besoin, autant le savoir.

à plus !
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk