Rechercher : dans
Par :

[Flash] Problème après la fin d'un clip

tenev911, le 6 déc 2008 à 14:28:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème :
J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image en cliquant sur une fleche par exemple).
Cette animation est dans un clip. Dans ce diaporama, certaines pages sont spéciales, il y a des zones cliquables (j'utilise des boutons). Quand on clique, ca ouvre un lien, j'ai utilisé un script du style :

this.anim.questionnaire.onRelease = function()
{
getURL("questionnaire.doc", "_blank");
trace("1");
}

Tout marche parfaitement, mais quand mon clip se termine, il recommence (Ce qui est le but), mais mes instances comme questionnaire (représenté ci-dessus) disparaissent. Quand je reclique après la fin du clip (Quand il a recommencé une fois ou plus), ca ne marche plus, même trace() ne s'active pas.

Pour résumer, j'ai une animation dans un clip, à certains moments, il y a des boutons, je met un script dessus et ca marche. Quand le clip se fini, celui-ci recommence du début, mais tous les boutons qui marchaient ne marchent plus. Je pense que les instances ne sont plus les même après la fin du clip.

Savez-vous comment regler mon probleme ?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [Flash] Problème après la fin d'un clip » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Flash Clip Construction VoirPour vous les webmasters, Flash Clip Construction est l’outil dont vous avez besoin pour améliorer le design de votre site web. Flash Clip Construction est un outil qui vous permet d’ajouter des effets visuels impressionnants pour vos...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...