CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Code pour les pixels [Fermé]

x_roxy78_x - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 22:29
Bonjour a tous,
Lorsque j'installe le code pour enlever les pixels des sims lorsqu'ils vont au toilettes par exemples, sa ne marche pas! Je vous donne le ce " IntProp CenseorGridSize 2 "
Merci de me dire si mon code est faut ce qui resoudrai probablement mon problme ou alors de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas, si il faut faire une demarche pas exemple!
Bonne journée!
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
c'est IntProp CenseorGridSize 0(zero) pa 2

Réponse
+19
moins plus
coucou moi j'ai deux codes différents, je viens de les avoir je ne les ai pas encore essayé, je te les donne quand même:
(et il me semble qu'a la fin c'est pas 2 mais 0)

-Intprop Censeor GridSize 0
-intprop censorgridsize 0

voila essaye les deux et dis moi stp lequel marche pour moi aussi!

merci

Réponse
+11
moins plus
Tu tapes: "testingcheatsenabled true" et après tu maintient "SHIFT" et tu clique sur la boite au lettre et tu peux choisir ta carrière, rendre tout le monde heureux et tu peux cliquer aussi sur un de tes sims et puis activer la transition de l'age (veillir mais pas le rajeunir) comme tu peut cliquer aussi sur un sims qui n'est pas de ta famille et l'insérer au foyer et tu peux aussi là où tu à toute tes connaissance bouger la barre comme tu veux et faire pareil avec tes besoin bien sur... Voilà bonne chance =) Dis-moi si il marche quand tu l'a essayer =)

Réponse
+10
moins plus
il ne marche pas ca fait intprop commande inconnue

Réponse
+7
moins plus
escuser-moi, faut t'il compter les espace ???

Réponse
+7
moins plus
Moi ? <>.<>

Réponse
+6
moins plus
Il faut telecharger un patch tu vas sur google et tu ecrit "patch pour enlever les pixels" tu prend le premier et tu telecharge aprés ils vont t'expliquer comment faire bonne chance

Réponse
+6
moins plus
sa marche po ce que t'a dit sur mon clavier y pas la touche shift

Réponse
+6
moins plus
merci je t'dore t trop sympa merci

Réponse
+4
moins plus
Moi aussi...

Réponse
+4
moins plus
Mince

lolehcbcgdhy mlleprincesse - 1 janv. 2010 à 01:53
BJR JE CHERCHE DES CODE PR LES SIMS 3 JE VOUDRAI ETRE AU SOMMET DE MA CARIERE VOUS POUVE M'AIDER SVP MERCI

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.