Rechercher : dans
Par :

Code pour les pixels

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 20:02:52 x_roxy78_x, le 6 déc 2008 à 14:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Lorsque j'installe le code pour enlever les pixels des sims lorsqu'ils vont au toilettes par exemples, sa ne marche pas! Je vous donne le ce " IntProp CenseorGridSize 2 "
Merci de me dire si mon code est faut ce qui resoudrai probablement mon problme ou alors de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas, si il faut faire une demarche pas exemple!
Bonne journée!

Meilleures réponses pour « code pour les pixels » dans :
Codage de Huffman Voir Le codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

lolote, le 9 jun 2009 à 09:33:19

Coucou moi j'ai deux codes différents, je viens de les avoir je ne les ai pas encore essayé, je te les donne quand même:
(et il me semble qu'a la fin c'est pas 2 mais 0)

-Intprop Censeor GridSize 0
-intprop censorgridsize 0

voila essaye les deux et dis moi stp lequel marche pour moi aussi!

merci

Répondre à lolote

2

Sims 3, le 17 jun 2009 à 21:07:15

Il faut telecharger un patch tu vas sur google et tu ecrit "patch pour enlever les pixels" tu prend le premier et tu telecharge aprés ils vont t'expliquer comment faire bonne chance

Répondre à Sims 3

3

Ordina-teur, le 23 jui 2009 à 11:20:54

C'est IntProp CenseorGridSize 0(zero) pa 2

Répondre à Ordina-teur

4

liloulou006, le 25 aoû 2009 à 14:12:12

Escuser-moi, faut t'il compter les espace ???

Répondre à liloulou006

5

misslow, le 18 oct 2009 à 20:02:52

Oui

Répondre à misslow