Rechercher : dans
Par :

Probleme manette bigben padluxe xp

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:54:03 senseifranck, le 6 déc 2008 à 12:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec une manette compatible PS3/PC bigben pad luxe USB filaire. J'ai installé crysis, fallout3 et call of duty4 mais je ne peux pas jouer avec la manette dans aucun des 3 jeux. Dans panneau config/contrl de jeu, elle est pourtant correctement installée et reconnue. Il y a-t-il une manip pour forcer les jeux à reconnaitre ma manette? je peux configurer les boutons mais impossible de jouer ensuite.
merci pour votre aide.
config: xp SP3, athlon 6000+3Ghz, ati gygabite HD4850 1G, 2G DDR2

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probleme manette bigben padluxe xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jerem, le 22 déc 2008 à 00:17:01

Ba deja i apa de compatibilité avec call of pour les manettes tu devrai etre o couran ke meme.
pour lé otres jeux moi g le meme probleme sa a un rapport avec devdata, le fichier de programmation de ta manette sur les jeux. si sa config existe pa fo la créé. par exemple sur fifa la ou une manette é compatible el sera inscriste avec des suite de chiffre qui corresponde o fonction des touche de ta manette. i a pa ce devData tu poura donc pa jouer avec une manette sinan s'il y en a un tu fé le code si t assez bon. y a un site ki lexplik mé c le seul trouver pour linstant é il é en anglais donc bah jespere ke t bilingue http://forums.electronicarts.co.uk/...
ciao

Répondre à jerem

2

Go003, le 12 jun 2009 à 21:54:03

Je n errive pas a configurer ma manette pour jouer avec.

Répondre à Go003
Collection CommentÇaMarche.net