Probleme manette bigben padluxe xp

Fermé
senseifranck - 6 déc. 2008 à 12:29
 loulile - 4 déc. 2011 à 15:51
Bonjour,

j'ai un probleme avec une manette compatible PS3/PC bigben pad luxe USB filaire. J'ai installé crysis, fallout3 et call of duty4 mais je ne peux pas jouer avec la manette dans aucun des 3 jeux. Dans panneau config/contrl de jeu, elle est pourtant correctement installée et reconnue. Il y a-t-il une manip pour forcer les jeux à reconnaitre ma manette? je peux configurer les boutons mais impossible de jouer ensuite.
merci pour votre aide.
config: xp SP3, athlon 6000+3Ghz, ati gygabite HD4850 1G, 2G DDR2
A voir également:

3 réponses

ba deja i apa de compatibilité avec call of pour les manettes tu devrai etre o couran ke meme.
pour lé otres jeux moi g le meme probleme sa a un rapport avec devdata, le fichier de programmation de ta manette sur les jeux. si sa config existe pa fo la créé. par exemple sur fifa la ou une manette é compatible el sera inscriste avec des suite de chiffre qui corresponde o fonction des touche de ta manette. i a pa ce devData tu poura donc pa jouer avec une manette sinan s'il y en a un tu fé le code si t assez bon. y a un site ki lexplik mé c le seul trouver pour linstant é il é en anglais donc bah jespere ke t bilingue http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-09-pc/353325-fix-your-gamepad-controller-issues-easier-way.html
ciao
0
je n errive pas a configurer ma manette pour jouer avec.
0
je crois que l'on sait fait avoir tous les 2 big ben de la dobe
0
il faut installer xpadder(logiciel qui émule les touches du clavier sur une manette) et configurer avec un papier et de la patience tous le clavier sur la manette car seul la manette xbox 360 est reconnue pour jouer
0