Rechercher : dans
Par :

Probleme manette bigben padluxe xp

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:54:03 senseifranck, le 6 déc 2008 à 12:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec une manette compatible PS3/PC bigben pad luxe USB filaire. J'ai installé crysis, fallout3 et call of duty4 mais je ne peux pas jouer avec la manette dans aucun des 3 jeux. Dans panneau config/contrl de jeu, elle est pourtant correctement installée et reconnue. Il y a-t-il une manip pour forcer les jeux à reconnaitre ma manette? je peux configurer les boutons mais impossible de jouer ensuite.
merci pour votre aide.
config: xp SP3, athlon 6000+3Ghz, ati gygabite HD4850 1G, 2G DDR2

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probleme manette bigben padluxe xp » dans :
WebFldrs XP, c'est quoi ? VoirVous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jerem, le 22 déc 2008 à 00:17:01

Ba deja i apa de compatibilité avec call of pour les manettes tu devrai etre o couran ke meme.
pour lé otres jeux moi g le meme probleme sa a un rapport avec devdata, le fichier de programmation de ta manette sur les jeux. si sa config existe pa fo la créé. par exemple sur fifa la ou une manette é compatible el sera inscriste avec des suite de chiffre qui corresponde o fonction des touche de ta manette. i a pa ce devData tu poura donc pa jouer avec une manette sinan s'il y en a un tu fé le code si t assez bon. y a un site ki lexplik mé c le seul trouver pour linstant é il é en anglais donc bah jespere ke t bilingue http://forums.electronicarts.co.uk/...
ciao

Répondre à jerem

2

Go003, le 12 jun 2009 à 21:54:03

Je n errive pas a configurer ma manette pour jouer avec.

Répondre à Go003