Rechercher : dans
Par :

Durée de vie d'une ram

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 12:26:59 pascal_78, le 6 déc 2008 à 12:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la durée de vie moyenne d'une ram.
J'ai un programme (tuneUp utilities) qui m'affiche "used à 47%" et cela me parait "bizarre".

Merci d'avance
Profites en aujourd'hui, car demain...........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Durée de vie d'une ram » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

weetabix40, le 6 déc 2008 à 12:18:06

Salut,

La durée de Vie de ta ram varie entre 5 ans et à vie...

les 47% sont la mémoire utilisée par ton système sur ta RAM ^^...

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

2

Pad'Trol, le 6 déc 2008 à 12:20:24

Salut,
ca n'existe pas...
Ca dépend des composants utilisés, de l'utilisation du périphérique

Pour info, je possède encore de la ram EDO (plus de dix ans d'utilisation) qui n'as jamais eu aucun problèmes Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

3

pascal_78, le 6 déc 2008 à 12:26:59

Ok merci à vous pour ces réponses. Profites en aujourd'hui, car demain...........

Répondre à pascal_78
Collection CommentÇaMarche.net