Rechercher : dans
Par :

Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:00:15 val404, le 6 déc 2008 à 11:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai trouvé ce site www.webtel-gsm.com qui propose des prix très attractif, cependant je ne connais pas du tout ce site.
Avez vous déjà commander sur ce site et si oui est il fiable ?
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « conaissez vous webtel gsm.com ? » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) Voir Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

patafo, le 6 déc 2008 à 14:03:23
  • +1

Oui, j'ai déjà acheté sur ce site, et je n'ai eu aucun problème, paiement sécurisé, envoi rapide, matériel neuf et conforme à ta commande, vas-y sans crainte!

Répondre à patafo

2

val404, le 6 déc 2008 à 18:49:58
  • +1

D'autres avis ?

Répondre à val404

3

val404, le 7 déc 2008 à 18:19:58

Up

Répondre à val404

4

olivier, le 6 fév 2009 à 09:33:07
  • +1

Aucun soucis, j'ai commandé un camescope numérique avec un pied, je l'ai reçu très rapidement, le produit était neuf, emballage d'origine, rien à signaler.

Répondre à olivier

5

kiki, le 2 jun 2009 à 00:25:26
  • +1

Oui je connais j'ai acheté un ordinateur j'ai eu un problème avec 3 mois après je l ai envoyé à webtel bien sur à mes frais, il l on gardé plus de 40 jours et lorsque je l ai reçu à ma bonne surprise ils n'ont rien fait il est exactement comme lorsque je l ai envoyé super!!!! .vous avez un numéro pour les appelés mais il n "y a jamais personne qui répond et lorsque vous laissez un message vous n'avez non plus de réponse alors un conseil acheter un ordinateur près de chez vous.maintenant je dois le retourner encore une fois et bien sur cela va me coûter encore 50 euros
.

Répondre à kiki